Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Baaah, il y avait que le talon de bon dans cette équipe
fred64 a écrit :L'Eclair a écrit :Baaah, il y avait que le talon de bon dans cette équipe
enfin il me parait pas pret pour jouer en pro d2 : encore un peu tendre
mais ça viendra, c'est un bon
dom a écrit :fred64 a écrit :L'Eclair a écrit :Baaah, il y avait que le talon de bon dans cette équipe
enfin il me parait pas pret pour jouer en pro d2 : encore un peu tendre
mais ça viendra, c'est un bon
suis pas d'accord , vu le niveau de ce championnat avec des joueurs de premier ligue , top 14.... Clément Bourgeois a LARGEMENT le niveau de Pro D2 !
en tout cas le niveau n'a rien mais rien à voir avec la bouillie de rugby Tyrosse - Beziers
FAN DE a écrit :Les petits français avait un jeu au pieds catastrophique pour ne pas dire inexistant. En face, le jeune Ford a fait le contraire.
Allez-Section a écrit :Vu qu'on n'est chez nous,juste pour changer de sujet,on m'a envoyé un vidéo récemment....et vu que tout le monde parle de "rugby bling bling",moi je pense qu'il reste encore des VALEURS dans ce sport....
A regarder les joueurs de l 'Aviron Bayonnais...
L'Eclair a écrit :Allez-Section a écrit :Vu qu'on n'est chez nous,juste pour changer de sujet,on m'a envoyé un vidéo récemment....et vu que tout le monde parle de "rugby bling bling",moi je pense qu'il reste encore des VALEURS dans ce sport....
C'est surtout un bon coup de com, fait par des pros, et plutot bien fait même si on s'attend à ce qu'ils nous fourguent du fromage à la fin .
Tu pouvais aussi le mettre dans le topic Top14.
C'est pas chez nous en plus
Allez-Section a écrit :L'Eclair a écrit :Allez-Section a écrit :Vu qu'on n'est chez nous,juste pour changer de sujet,on m'a envoyé un vidéo récemment....et vu que tout le monde parle de "rugby bling bling",moi je pense qu'il reste encore des VALEURS dans ce sport....
C'est surtout un bon coup de com, fait par des pros, et plutot bien fait même si on s'attend à ce qu'ils nous fourguent du fromage à la fin .
Tu pouvais aussi le mettre dans le topic Top14.
C'est pas chez nous en plus
Oui donc on voit vite la difference entre un club de top14 et un club de prod2...ils font de la com et nous beh... on fait rien !! a part des plan pourri pour les abonnements sur internet et au stade...j'y comprend rien...
Bref,cette video me plaie bien moi,ils ont de l’engouement pour le club...nous j'ai l'impression qu'il n'y en as plus...et je craint la baisse des abonnements cette saison....
fred31 a écrit :Et puis, a Pau aussi on a des videos pour vendre des voitures:
C'est juste qu'elle est moins inspirée de la pub du constructeur que celle des Bayonnais et des pubs Nissan
dom a écrit :Allez-Section a écrit :Oui donc on voit vite la difference entre un club de top14 et un club de prod2...ils font de la com et nous beh... on fait rien !! a part des plan pourri pour les abonnements sur internet et au stade...j'y comprend rien...
Bref,cette video me plaie bien moi,ils ont de l’engouement pour le club...nous j'ai l'impression qu'il n'y en as plus...et je craint la baisse des abonnements cette saison....
Tu sais quoi mon ami analphabète comme tes pieds , tu devrais prendre prendre un abonnement à l'Aviron en plus de ton abonnement Canal+ et ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLES !
Parce que là tu vois tu commences à me les briser menu.
Tu comprends rien aux abonnements de la Section , soit , mais tu comprends quoi , dis moi ? j'aimerai comprendre ce que tu comprends et surtout ce que tu ne comprends pas , le sujet est plus vaste !
la dessus je te salue et j'ose espérer que tu joues au con ... quoique , j'ai des doutes ? de gros doutes ... comme sur l’honnêteté de Laporte , tu vois :
Allez sans rancune , à toi la merde ; à moi les prunes ,
tu comprends ça ?
Allez-Section a écrit :Bonsoir,je suis moi même nouveau ici.
J'ai connu ce Forum grâce a l'homme au masque de vert sur rugbyrama.
Allez-Section a écrit :Ou peut t'on acheter le maillot collector blanc ??
Sur la boutique en ligne il n'y a rien.
Allez-Section a écrit :Pas très solide le parisien !!
Celui de Toulouse serait une bonne pioche !!
Pour un grand 8,faut un grand chéquier !!
Allez-Section a écrit :Il n'y a pas moyen de l'acheter en ligne? car je vais pas aller au Hameau avant Aout prochain...
Allez-Section a écrit :C'est bien pour tous ces joueurs ... et puis avec Duplantier aux commandes , cela ne m'étonnerait pas que Froment arrive vite en tous cas avec tous les clubs du coin la fed 1 va être interessante ! Oui au début, mais Dayan a surement une idée derrière la tête. Il n'est pas d'ici et ne vient p...
Allez-Section a écrit :J'imagine même pas la pression sur les arbitres de touche,ils doivent vraiment se sentir en confiance avec les grilles.
Avec les grilles,le stade ne ressemble pas a un stade de rugby.
Si les dirigeants nous lisent !!!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités