Comme je sais pas trop où en parler, je poste ici. Peut être comme moi avez vous vu le joli reportage diffusé ce jeudi après-midi, 11 août sur LCI, qui concernait la ville de Pau... Je suis tombé dessus par hasard alors que je regardais la chaine, et cela s'intitulait "zoom sur Pau". Long d'un gros 1/4h, l'émission présentait tout d'abord la ville, le château, les Pyrénées et son boulevard, le funiculaire et l'histoire de notre cité! Puis l'on avait droit à 5 minutes d'Élan Béarnais avec la fratrie Gadou, puis 5 autres minutes avec notre ami "pelotarismo"
alias Jean Olharan, son père, le jai-alai, etc... Certes, point de Section au final, mais néanmoins un reportage bien ficelé pour passer sur LCI
. J'aurai bien aimé vous mettre le lien pour vous laisser juger, mais impossible de trouver un replay sur le site de la chaine ou celui de TF1! Si vous voulez fouiller un peu, peut être aurez vous + de chance que moi... Sinon, notre ami "pelotarismo" peut éventuellement nous dire où trouver cette redif'... Bonne chance!