Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"
Alors puisqu'on est dans les reprises ( ) on m'a fait découvrir ça : Vous noterez la présence de l'excellentissime Didier Wampas...
Je n'ai pas trouvé d'autres morceaux excellents comme "L'Aigle Noir" de Barbara ou encore "Chanson pour l'Ethiopie" Là le clip n'en est pas vraiment un mais les paroles valent le coup : PunkRockCollection
Merci L'Eclair Oui il y en a des moyennes mais il y en a vraiment des bonnes, faut fouiller sur le net en disant FUCK Hadopi Si vous trouvez l'aigle noir, vraiment elle est très chouette !
Je ne m'en suis jamais caché sur ce forum, mon groupe préféré depuis de très nombreuses années restera à tout jamais Dire Straits.
Je viens d'apprendre un peu par hasard qu'en l'absence de Mark Knopfler son leader qui s'est orienté vers une carrière solo, le groupe a décidé de se reformer sous l’appellation " The Straits " et va effectuer une tournée en 2012 qui les verra poser leurs bagages dans la minuscule salle de la Cigale à Paris ! Eux qui ont rempli les plus grands stades du monde avec Dire Straits et Mark Knopfler vont se retrouver dans une salle parisienne de 1000 places maxi, et pour quel résultat ?
Cette info de leur retour me laisse perplexe, c'est un peu dans le même style que Supertramp sans son lead singer Roger Hodgson, ou The Beach Boys sans Brian Wilson, Genesis sans Phil Collins ou Queen qui annonce également son retour sans le défunt F.Mercury ... bref, Dire Straits sans Mark Knopfler, c'est un peu les Stones sans Mick Jagger ?
Alan Clark, membre fondateur des Dire Straits, Chris White et Phil Palmer ainsi que d’autres musiciens composeront " The Straits " Ils sont de retour en France au printemps 2012 avec d'ores et déjà confirmé, un concert à la Cigale, à Paris, le 27 mars prochain.
J'avais vu le retour de Supertramp il y a quelques années au Zénith de Pau, sans Roger Hodgson donc qui en était l'âme et la voix, et avec les seuls Rick Davies, John Helliwell, Bob Siebenberg mais sans leur leader, j'avais trouvé ce spectacle très fade ! Alors même résultat pour " The Straits " ? J'en ai bien peur hélas !
Alors pour le plaisir et au complet ce coup-ci ... Dire Straits
Merci l'ami, je viens de l'écouter en lisant le MIDOL, et c'est très agréable
Tu sais que ce morceau qui est issu de l'album " Love Over Gold " , l'album aux cinq titres seulement dont le légendaire " Télégraph Road " qui dure presque 15 minutes, hé bien c'est cet album qui m'a fait découvrir Dire Straits en 1982, je l'avais écouté une première fois sur K7 chez un ami, et oui les djeuns nous avons connu nous les K7, ce bordel que tu étais obligé de rembobiner avec un stylo Bic quand ça s’emmêlait dans le poste radio !
Donc après une première écoute sur K7, je me suis dit il me faut le disque et le premier vinyl 33T du groupe que j'ai acheté c'est donc celui-là avec ces 5 titres mythiques : Private Investigations - Industrial Disease - Love Over Gold It Never Rains et donc mon préféré à moi, Telegraph Road. Et ce n'est qu'ensuite que j'ai acheté les 3 premiers albums sortis, avec une préférence sur les 3 premiers albums pour le bleu " Communiqué " et le titre " Lady Writer "
J'aime beaucoup cette vidéo de " Private Investigation " à 5'22 quand il lance " investigaaation .......... Idem pour " Télégraph Road " bien sûr quand on arrive à 4'00 " and the telegraph road ........... et c'est parti pour la jouissance. Alors pour le plaisir, je te renvoie un petit cadeau moi aussi
Même si maintenant je suis plus vraiment accro aux Dire Straits, j'avoue que mon tout premier CD (je n'avais même pas encore la platine pour le lire) fut le best-of "Money for Nothing" !
J'ai aussi beaucoup écouté le "Communique" de Papa PIT, mais celle que je préfère maintenant je pense c'est "Brothers in arms"
Je précise maintenant parce que jeune, c'était "Walk of life" et son super clip (Ah la NBA des 80s...) !