Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris...
moneinchon a écrit :Les socios ont-ils droit aux calendriers 2012 2013? quelqu'un pourrait m'en derober un?
yves de pau a écrit :moneinchon a écrit :Les socios ont-ils droit aux calendriers 2012 2013? quelqu'un pourrait m'en derober un?
Il n'est pas sorti encore , il faut attendre que 2012 se passe !! ,
yves de pau a écrit :McCaw a écrit :Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris...
En effet il faut le lui dire, je crois que il y en a un qui a ses coordonnées....
Mais attends que le tournoi démarre ...pour un diner aux chandelles !! comme cela Monsieur sera pris par les affaires !! , mais pour moi tu as le feu vert
McCaw a écrit :..............;
Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
McCaw a écrit :yves de pau a écrit :McCaw a écrit ::
Quesada n'est plus avec le XV de France, mais au Racing !
McCaw, bien renseigné...
yves de pau a écrit :Connaissez-vous la différence entre ELISSALDE et BOUDJELLAL ? Il n'y en a pas , les deux ont pris "LAPORTE" ! (Tonton 63)
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :..............;
Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
Désolé Mac, je suis déjà entré en contact avec elle, je lui ai dit qu'on été tous très fiers de l'avoir comme ambassadrice.
Je lui ai même demandé de faire un peu de lobbying pour les socios quand on va relancer
scoubidi a écrit :Euh, pour le repas à Paris, je suis de la partie !!!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités