McCaw a écrit :Vous avez entendu parler des projets de refonte de la LNB, avec divisions, conférences comme en NBA, (donc plus de clubs), finale en 5 manches, etc ? Monclar évoquait ça vaguement sur Twitter, j'ai pas relu depuis...
dom a écrit :McCaw a écrit :Vous avez entendu parler des projets de refonte de la LNB, avec divisions, conférences comme en NBA, (donc plus de clubs), finale en 5 manches, etc ? Monclar évoquait ça vaguement sur Twitter, j'ai pas relu depuis...
ça sauverait notre Elan , n'oublions pas le patron de la ligue est Alain Béral
J'en avais jamais entendu parler..... mais pourquoi pas .
On serait dans la conférence Sud Ouest avec JSA, Limoges , Boulazac.. quel pied !
jipps a écrit :- 14 points à la mi temps du match de la peur Elan-LHavre...
Si la défaite se confirme, il faudrait à l'Elan 2 victoires de + que son adversaire du jour au classement... c'est donc mort.
Moi, je dis, l'Elan à 20 minutes de la pro B.
Et dire que j'ai chambré les limougauds il y a 2 ans sur leur site
McCaw a écrit :C'est fini, faut pas se leurrer...
Ce sera dur de remonter directement comme la dernière fois, il y avait les joueurs pour, là je suis pas sûr qu'on arrive à faire le coup.
Entre nous, nos amis limougeauds risquent fort de venir se rappeler à notre bon souvenir... Certains l'auront bien mérité, faut être honnête !
gogan a écrit :Enfin, c'est pas fait cette mesure, la majorité des prési de clubs est contre
PIT a écrit :Morency qui est pas mal mais qui ne progresse plus depuis 3 ans,
PIT a écrit :Si on arrive à conserver Gipson et Elonu (ce dont je ne crois guère) ce sera déjà une belle perf !
gogan a écrit :PIT a écrit :Morency qui est pas mal mais qui ne progresse plus depuis 3 ans,
Morency justement, il m'a épaté , il m'a aussi un peu fait passer pr un con mais je lui en veux pas
Avant le match, mon beau frère me demande si il est bon le gars au milieu (oui parce que surprise, je m'attendais à voir le capitaine mendy mener l'échauffement, ben non c'était morency) , je lui réponds que oui il est bon mais il s'affirme pas assez, il shoote pas assez, résultat sur ses 3 premiers ballons il shoote et il plante, bref un match sérieux et largement le meilleur que je lui ai vu faire (mais il est vrai que je lui en ai pas vu faire bcp).
gogan a écrit :Pour Elonu, je pense pas que ce soit dans nos moyens et de toute façon ce gars vaut vraiment mieux que la proA. Quant à Gipson, qui sait?, il n'est plus tout jeune et si il se plait bien dans la région, il pourrait être tenté de finir sa carrière au club.
gogan a écrit :Y en a un qui m'a bien plus à chaque fois que je l'ai vu jouer, c'est marquis, qu'il reste au club ne serait pas une mauvaise nouvelle je pense.
gogan a écrit :Parmi, tous les problèmes, ya aussi sans doute un problème physique, à la fin du match mon beauf qui est pas du tout fan de basket et qu'on a traîné contre sa volonté au match a eu ce commentaire: "c'est une blague cette équipe, ça peut pas être des sportifs pros, le 7, le 11, le 9 et le 19 sont clairement hors de forme".
(pour pas les nommer mendy, rimac, flo lesca et touré)
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité