L'Eclair a écrit :
Tout à fait. Il n'y a aucun mal à être une femme
Tout le monde ne le sait pas mais Margaret Tatcher lui même, était une femme.
BOUAHAHAHAHA !!!
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :
Tout à fait. Il n'y a aucun mal à être une femme
Tout le monde ne le sait pas mais Margaret Tatcher lui même, était une femme.
georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse ,mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse,
mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
lecagneux a écrit :georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse,
mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
Bien je vais te répondre gentiment comme tu es relativement nouveau sur ce forum, et comme tu cites mon pseudo
Sur ce forum il y a des personnes qui tiennent à se dévoiler et d'autres pas et j'en fais partie.
Alors tu te dira simplement que Lecagneux est un homme sans visage
Allez je te donne un petit indice quand même Il faut cliquer sur " Afficher "
Le palois a écrit :J'ai cliqué. Merde
georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse ,mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités