fred64 a écrit :de toute façon contre Grenoble j'ai bien envie de forcer le passage : moi j'ai payé un abonnement me donnant droit à l'acces le long de la tribune Auchan
et je n'accepte pas qu'on supprime uniteralement ceci ou alors j'exige une compensation financiere (heu non c'est façon de parler, en fait j'exige le respect des regles etablies)
et comme je sais qu'on nous lit en haut lieu , je le dis fort et clair : j'ai payé (et quand je dis ça j'englobe tous ceux qui ont un abonnement ou qui continuent à payer le billet pelouse au mm tarif)
pour être aussi à cet endroit et j'irais
et je parle pas de la discrimination par le fric : on nous empeche de passer mais ceux d'Auchan ont le droit d'y venir (je rêve quand mm là)
Tout à fait d'accord! Je trouve cela tout simplement ahurissant qu'on change le règlement en cours de saison, alors que les personnes ont payé leur abonnement pour toute la saison..
De plus, je ne comprend pas trop le motif de ce changement: j'ai entendu parler de gêne des supporters d'Auchan ou sécurité (???). Il faudrait juste qu'on m'explique pourquoi ça ne génait pas jusqu'à maintenant, et pourquoi prendre cette décision maintenant??
Etant dans la tribune Auchan, j'ai du mal à croire qu'on serait génés!!