L'Eclair a écrit :L'Encatada, j'y ai pensé un moment, d'autant plus qu'ils la passent au Hameau depuis l'arrivée de MP,
c'est un super choix, très entrainant, mais c'est l'Hymne de l'Elan depuis cette année. J'adore cette chanson.
Moi aussi ! Des trois citées c'est ma préférée et largement même dirais-je et j'aimerai bien que ça devienne l'hymne de la SP
La ballade Irlandaise je n'y crois pas vraiment. Sachez au passage que cette chanson est connue mondialement
sous l’appellation "The Water Is Wide" ou "O Waly Waly" et a été interprétée durant des décennies de diverses façons
par des artistes aussi éclectiques que Mark Knopfler (hé oui) Bob Dylan - Joan Baez - James Taylor - Eva Cassidy
Cliff Richard - Neil Young - Renaud pour la France - Laura Wood - Charlotte Church - Sheryl Crow - Celtic Woman …
La plus belle version visionnée sur YOU est pour moi celle de Charlotte Church, cette petite galloise blonde qui chantait l'hymne
national avec son beau maillot rouge il y a quelques temps. Merci enfin à ma ptite Mag qui m'a trouvé cette vidéo en quoi ? 15s
Et pour répondre également à Mat, oui Condom en famille c'était génial ! à faire pour ceux qui ne l'ont pas fait