Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :ben vous pensez ce que vous voulez...moi j'aime bien ce maillot avec les bandes horizontales (celui contre brive)
ou le maillot blanc avec les raies vertes sur l'epaule et jean-pierre sur le coeur (qui pour moi est historique mm si c'est pas le vrai historique...)
et Lecagneux , dans sa grande sagesse pourra peut etre dire autre chose, (mais je sais pas pk je crois qu'il l'aime bien ) ça ne changera pas mon avis
mais je ne vous empeche pas d'aimer les trucs barioles style coupe d'europe qu'ils nous avaient sortis une fois ou ceux actuels noir et vert
NB: c'est de l'humour pas une attaque personnelle ....envers quiconque
L'Eclair a écrit :fred64 a écrit :c'est pas ce match où on s'est fait enfler toute la partie par l'arbitre ?
et les montres remises à la fin du match étaient déjà toutes gravées au nom de Brive ?
C'est important Charléty parce que c'est le début de l'histoire.
moneinchon a écrit :Je savais pas ou trop mettre mon post,
Je voulais parler de la métamorphose de notre club depuis le début de saison ( Hymne, Bodega pour les supporters, invitation des collégiens du bearn, Ecran Géant, suppression des grilles et toutes les choses qu'on voit pas)
Je pense que M.Parneix, n'est pas étranger a cette révolution, il nous apporte son savoir faire bayonnais.
Le raté des pesages interdits est visiblement rattrapé.
Félicitation au club, aux joueurs et à nous supporters de la première heure présents depuis toutes ces années de purgatoire.
Djipi a écrit :moneinchon a écrit :Je savais pas ou trop mettre mon post,
Je voulais parler de la métamorphose de notre club depuis le début de saison ( Hymne, Bodega pour les supporters, invitation des collégiens du bearn, Ecran Géant, suppression des grilles et toutes les choses qu'on voit pas)
Je pense que M.Parneix, n'est pas étranger a cette révolution, il nous apporte son savoir faire bayonnais.
Le raté des pesages interdits est visiblement rattrapé.
Félicitation au club, aux joueurs et à nous supporters de la première heure présents depuis toutes ces années de purgatoire.
Oui c'est bien que ça bouge enfin ... ça prouve que ce forum est reconnu puisqu'on parle de tout ça ici depuis des années maintenant
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités