Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit : Ecran Géant
FAN DE a écrit :Et bien pas d'accord, mon cher Dom.
"On n'y arrivera pas", "On l'a déjà essayé", "C'est impossible". Des phrases comme ça je peux en mettre des kilomètres. Ce sont les arguments classiques pour ne rien faire et jouer à gagne-petit.
Il existe d'infinis possibilités pour justement avancer.
Je sais de quoi je parle, c'était mon métier.
Regarde La Rochelle qui n'a pas notre potentiel de population et qui pourtant dépasse régulièrement les 10 000 spectateurs par match.
J'avais, en son temps, fait des offres de service bénévole à la direction qui m'a fait comprendre qu'ils étaient assez grands-garçons.
Grand bien leur fasse.
FAN DE a écrit :.....
Regarde La Rochelle qui n'a pas notre potentiel de population et qui pourtant dépasse régulièrement les 10 000 spectateurs par match.
....
jipé a écrit :FAN DE a écrit :.....
....
Ils n'ont pas non plus une équipe de basket qui évolue en Pro A, je ne sais pas exactement l'incidence que cela doit représenter mais elle ne doit pas être négligeable : je connais un bon nombre de personnes qui, financièrement, sont obligées de faire un choix entre le rugby et le basket....
PIT a écrit :jipé a écrit :FAN DE a écrit :.....
....
Ils n'ont pas non plus une équipe de basket qui évolue en Pro A, je ne sais pas exactement l'incidence que cela doit représenter mais elle ne doit pas être négligeable : je connais un bon nombre de personnes qui, financièrement, sont obligées de faire un choix entre le rugby et le basket....
J'ajouterais même qu'hormis du bateau et du water-polo (oui oui vous avez bien lu) à Saint Jean d'Angely, il n'y a rien d'autre à La Rochelle, c'est le désert sportif ! (je demanderai confirmation à mon collègue Rochellais quand même...)
Alors je suis forcément d'accord pour dire que ça aide, chez nous il y a le hand qui commence à s'affirmer aussi...
fred64 a écrit :la chasse au bulot aussi
FAN DE a écrit :Regarde La Rochelle qui n'a pas notre potentiel de population et qui pourtant dépasse régulièrement les 10 000 spectateurs par match.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités