Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :Salut à tous, je l'ai déjà dit Jean Paul Dolié a été un trés bon pilier à la Section et c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir dans notre staff car je suis certain qu'il peut nous faire progresser énormément et d'avoir une grosse mélée pour la prochaine saison. Au fait quand reprend l'entrainement à la Section? Merci et à plus.
georges a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, je l'ai déjà dit Jean Paul Dolié a été un trés bon pilier à la Section et c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir dans notre staff car je suis certain qu'il peut nous faire progresser énormément et d'avoir une grosse mélée pour la prochaine saison. Au fait quand reprend l'entrainement à la Section? Merci et à plus.
moi aussi je l ai dit ,que paul dolié etait un technicien et a fait ses preuves a oloron et ailleurs,ca serait bien qu il revienne un jour dans le staf, bon je me suis relu je crois que je n ai pas fait de fautes,lol.
aures64 a écrit :C'est déjà mieux !
Mais avec quelques majuscules et retour à la ligne, ça sera la perfection
McCaw a écrit :Paul Dolié, c'est pas seulement Oloron ou les nanas de Lons, c'est également Mont-de-Marsan en Pro D2 il y a quelques saisons. Je me rappelle pas de leur classement.
Je ne souhaite absolument pas le mettre à la place de Rey hein !
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités