Oloron a écrit :McCaw a écrit :Ouais bon, si on n'a pas envie de supporter un club béarnais, on a parfaitement le droit, mais c'est pas un peu relou de souligner chacune de leurs défaites ici ?
On sait qu'ils vont descendre, c'est presque fait, ça fait peut-être de la peine à des gens qui supportent la Section et ce club, c'est un peu dommage qu'ils viennent ici et se fassent vanner non ?
Enfin, c'est mon point de vue, je suis pas le patron ici...
En ce qui me concerne McCaw, si j'ai souvent donné le résultat (pas la défaite) du BHB, c'est parce que je pense qu'ils ont ici leur place au même titre que l'Elan.
J'ai d'ailleurs hésité entre ouvrir un autre sujet ou poster dans celui-ci. J'ai noté peu de réactions donc j'ai continué ici.
Je suis persuadé que l'on va bientôt parler de victoire et je le souhaite très sincèrement, même si je ne pense pas que ce soit pour le prochain match
Pour ce qui est de la descente, attendons quand même un peu ça peut vite tourner en leur faveur.
Il n'a jamais été dans mon intention de les "vanner", bien au contraire.
Je n'oublie pas d'où ils viennent et où ils sont arrivés. Après on aime ou pas chacun est libre mais pour moi c'est respect pour ce club et pour ses dirigeants.
Je n'oublie pas non plus qu'ils font partie de l'élite de leur sport, et que ce n'est pas le cas de la Section ou de l'Elan (et j'ai une pensée pour les filles de Lons dont on ne parle assez). Est ce que la Section ferait beaucoup mieux en Top 14, je n'en suis pas certain Donc restons humbles car nous en sommes toujours à nous poser la question et nous n'avons pas encore la réponse ...
Pour ce qui est du 2ème degré de milhero, pour moi ça reste du "chambrage de clocher bien béarnais" et rien de plus
Oui c'est du chambrage de clocher!!!!