Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :Oui j'en reviens à Bertrand Bédès c'est vrai que je n'avais pas lu plus haut, c'était un sacré joueur que l'on aurait du garder !
Mais il est parti en Angleterre aux Cornish Pirates avec Mike Burak puis à Bristol avant de revenir en France vivre entre Narbonne et Montpellier.ejb a écrit :J:
ay a écrit :lecagneux a écrit :Oui j'en reviens à Bertrand Bédès c'est vrai que je n'avais pas lu plus haut, c'était un sacré joueur que l'on aurait du garder !
Mais il est parti en Angleterre aux Cornish Pirates avec Mike Burak puis à Bristol avant de revenir en France vivre entre Narbonne et Montpellier.ejb a écrit :J:
Oui à l'époque c'était Duplantier l'entraîneur et aparemment Bedès n'était pas dans ses petits papiers, il lui préférait Epito qui pourtant lui était inférieur (densité physique et puissance de pénétration) il n'a jamais eu vraiment sa chance à la section, de plus il avait été blessé à un genou assez longtemps je crois.
McCaw a écrit :Quelqu'un a-t-il le nom du pilier Espoir de Toulon que l'on s'était fait prêter il y a 2 ans environ ?
Qu'est-il devenu ensuite ? Il me semble qu'il est passé par Colomiers...
Le palois a écrit :McCaw a écrit :Quelqu'un a-t-il le nom du pilier Espoir de Toulon que l'on s'était fait prêter il y a 2 ans environ ?
Qu'est-il devenu ensuite ? Il me semble qu'il est passé par Colomiers...
Agnesi il me semble ! Je ne sais pas où il est maintenant...
L'Eclair a écrit :Par curiosité je suis allé voir le Parcours d'Andrew à Leicester, c'est pas terrib, le pauvre:
3 matchs 1 comme titulaire, 89 mn en ch d'angleterre et 3 matchs de plus en coupe anglo galloise pour 240 mn et un essai
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité