Modérateur : Modérateurs
ay a écrit :Pour les anciens du forum (dont je fais partie) sur la Rep aujourd'hui un article sur jojo Lées qui prend la direction des abattoirs d'OLORON, il a fini sa carrière à la Section, mais avant il faisait partie de la grosse équipe du FCO qui comme la section tenait à cette le haut du pavé de la première division comme on l'appelait à l'époque.
Pour mémoire ce match de septembre 1979 à la croix du prince devant plus de 10000 spectateurs , lors d'un derby plus que musclé jojo Lées avait envoyé notre Patou national à l'hopital suite à une énième mélée relevée.....
NICO a écrit :.................... 10 000 spectateurs je suis pas sûr que la croix pouvait accueillir autant ...
givrotin a écrit :NICO a écrit :.................... 10 000 spectateurs je suis pas sûr que la croix pouvait accueillir autant ...
La Croix du Prince a déjà accueilli 10000 spectateurs lors de certain PAU - AGEN dans les années ' 60....
ay a écrit :givrotin a écrit :NICO a écrit :.................... 10 000 spectateurs je suis pas sûr que la croix pouvait accueillir autant ...
La Croix du Prince a déjà accueilli 10000 spectateurs lors de certain PAU - AGEN dans les années ' 60....
Il faut demander à Georges ......
Amistats à touts.
ay a écrit :givrotin a écrit :NICO a écrit :.................... 10 000 spectateurs je suis pas sûr que la croix pouvait accueillir autant ...
Il faut demander à Georges ...... Amistats à touts.
georges a écrit :lecagneux doit avoir ca dans ces rubriques.
NICO a écrit :Pour tous ce qui appréciaient Elvis, et après une discussion en direct avec lui, il m'a bien confirmé qu'il arrêtait DEFINITIVEMENT le rugby à la fin de la saison, il va avoir 30 ans bonne route macanouille
NICO a écrit :* Pour le marchand ambulant, tu dois te souvenir alors la cagne de son cri d'appel :
"cacahuètes, chewing gum HOLLYWOOD !!!! : énorme
* pour Oloron : oh non, il ne craquera pas
NICO a écrit :* Pour le marchand ambulant, tu dois te souvenir alors la cagne de son cri d'appel :
"cacahuètes, chewing gum HOLLYWOOD !!!! : énorme
FAN DE a écrit :Pu... le film m'a presque fait chialé. Que d'émotions !
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités