valentin a écrit :Excellent !!
Pierre LARRIPA vient de m'appeler il était devant le Leclerc cet après midi et il les a vu. Il m'a appellé, il était fou, il est parti leur faire signer un autographe sur le poster de la Section !
Excellent !!!
Modérateur : Modérateurs
Pierre LARRIPA vient de m'appeler il était devant le Leclerc cet après midi et il les a vu. Il m'a appellé, il était fou, il est parti leur faire signer un autographe sur le poster de la Section !
tonton a écrit :peut être aussi qu'ils viennent jeter un coup d'oeil sur pau au cas ou le top 14 comprendrait la section l'an prochain ....???
fred64 a écrit :je viens de lire un truc sur la Rep : ça m'a foutu en rogne :
des joueurs de l'aviron bayonnais sont venus parader à Pau et signer des autographes au leclerc chez le lunetier
ils peuvent pas rester chez eux ceux la ? y a pas de magasin afflelou à bayonne ? est ce que les rugbymen de la Section vont faire de la promo à bayonne ????
ils veulent raccoler du public en mettant Heymans et Rokoçoko et d'autres en vitrine ???
eh oh on a la Section et on en a rien à foutre de l'ab non mais
canto7king a écrit :fred64 a écrit :je viens de lire un truc sur la Rep : ça m'a foutu en rogne :
des joueurs de l'aviron bayonnais sont venus parader à Pau et signer des autographes au leclerc chez le lunetier
ils peuvent pas rester chez eux ceux la ? y a pas de magasin afflelou à bayonne ? est ce que les rugbymen de la Section vont faire de la promo à bayonne ????
ils veulent raccoler du public en mettant Heymans et Rokoçoko et d'autres en vitrine ???
eh oh on a la Section et on en a rien à foutre de l'ab non mais
J'espère que personne sur ce forum ne va acheter ses binocles chez Afflelou... Ma mère voulait changer ses lunettes il y a quelques temps, elle m'avait dit "je vais aller voir chez Afflelou"!!! Je lui ai répondu "non surtout pas, va plutôt chez Optique du Golf". Elle a donc été à Optique du Golf, et elle était contente de ses nouvelles montures!!!!
McCaw a écrit :C'est le genre de trucs dont j'ai horreur effectivement, quand les clubs basques pensent que Pau ou les Landes sont leur arrière-pays...
scoubidi a écrit :Camarade Ester, pas de langage SMS ici.
Fais l'effort d'écrire en bon français STP, pour le bien être de tous.
On fait ch... Georges avec ça tous les jours, alors toi aussi joue le jeu STP!
Merci d'avance
lucas ester a écrit :escuser moi par avance mais je ne suis pas tres fort en francais j'été a l'étranger petit du coup je ne parle pas tres bien francer
georges a écrit :Rebonsoir a tous mes amis du forum que j apprecie,je vous nomerai pas a tous,je voit que pit ou mat tu a enlevé ma réponse par rapport a certains reproches .[/color]
scoubidi a écrit :Camarade Ester, pas de langage SMS ici.
Fais l'effort d'écrire en bon français STP, pour le bien être de tous.
On fait ch... Georges avec ça tous les jours, alors toi aussi joue le jeu STP!
Merci d'avance
scoubidi a écrit ::lol: Non mon ami, je ne suis pas professeur de Français. Et je ne donne pas de leçons non plus, je dis juste que l'on t'a assez reproché ta syntaxe et ton orthographe pour que l'on puisse passer sous silences ceux d'Ester.
En d'autres termes, je ne t'ai pas attaqué, j'ai juste cherché à attirer l'attention sur le fait que nous sommes tous logés à la même enseigne ...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 0 invité