Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :équipe de préretraités , grassement payés , recrutement de maquignon ....
peu d'entre eux ont rebondi ensuite ....Cqfd
L'Eclair a écrit :Carbo n'a jamais triché
L'Eclair a écrit :Pas vraiment envie de parler de ça de nouveau.
Ceux qui ont suivi savent que Lestorte a repris tous ces anciens joueurs de Brive alors menacé de faillite sur commande de son patron chez GLV, vice président du CAB.
Il a sauvé le CAB de la honte et sacrifié notre Club au profit de son bénéfice personnel.
C'est un nuisible
McCaw a écrit :Sinon j'aime pas Voeckler moi, il se fout bien de notre gueule je trouve, si vous voyez ce que je veux dire...dom a écrit : Sinon pour le vélo j'aime bien Voeckler
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :...
Sinon j'aime pas Voeckler moi, il se fout bien de notre gueule je trouve, si vous voyez ce que je veux dire...
Moi par contre j'aime bien yelena isinbayeva, blanka vlasic et tina maze et elles se foutent completement de moi, si vous voyez ce que je veux dire.
dom a écrit :L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :...
Sinon j'aime pas Voeckler moi, il se fout bien de notre gueule je trouve, si vous voyez ce que je veux dire...
Moi par contre j'aime bien yelena isinbayeva, blanka vlasic et tina maze et elles se foutent completement de moi, si vous voyez ce que je veux dire.
On voit l Eclair on voit.... c'est sur que c'est plus glamour que Voeckler
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité