Modérateur : Modérateurs
dududemonein a écrit ::( C EST VRAI QUE FRANCHEMENT , une bandas dans ce stade animerait quand meme tout ce beau monde rugbistique , je ne comprent toujours pas comment un club comme le notre n arrive pas a trouver une petite bandas payer par le club pour animer les moments creux d une rencontre et la tele cela met en peu plus de fete bordel !!!!!!!! et pis cela masquerait les chants pourri de fouteux non serieusement moi ca me manque une petite bandas pas vous
dududemonein a écrit :J avoue que vous avez tout à fait tord sur le fait qu il sont souvent décalé avec les chants et que ça pourais pourir le supporting mais Alors il va falloir se réveiller pour chanter et encourager parce que franchement par moment c est creux et si c est pour entendre le chant de L OM Ben la je réfère encore une bandas alors et puis la bandas peu être être briefé avant pour aller dans le sens des supporter ...?!
dududemonein a écrit :J avoue que vous avez tout à fait tord sur le fait qu il sont souvent décalé avec les chants et que ça pourais pourir le supporting mais Alors il va falloir se réveiller pour chanter et encourager parce que franchement par moment c est creux et si c est pour entendre le chant de L OM Ben la je réfère encore une bandas alors et puis la bandas peu être être briefé avant pour aller dans le sens des supporter ...?!
Le palois a écrit :
Dans ce cas il ne faut pas une bandas mais quelques instruments seulement...
L'Eclair a écrit :Non il faut chanter. Tous nos chants, dès qu'on entend une type qui lance un des 4 ou 5 chants que tout le monde connait, il faut le reprendre et encourager ses voisins. Chacun d'entre nous
Le palois a écrit :L'Eclair a écrit :Non il faut chanter. Tous nos chants, dès qu'on entend une type qui lance un des 4 ou 5 chants que tout le monde connait, il faut le reprendre et encourager ses voisins. Chacun d'entre nous
Salut L'Eclair, quels chant sont susceptibles d'être lancés hormis la honhada ?
L'Eclair a écrit :Le palois a écrit :L'Eclair a écrit :Non il faut chanter. Tous nos chants, dès qu'on entend une type qui lance un des 4 ou 5 chants que tout le monde connait, il faut le reprendre et encourager ses voisins. Chacun d'entre nous
Salut L'Eclair, quels chant sont susceptibles d'être lancés hormis la honhada ?
L'immortelle-Aqueros-Beth ceu-Ougnada
dududemonein a écrit :L éclair tu conviendra tout de même que ça manque d instrument !!! À part la grosse caisse biensur que nous avons déjà mais une clarinette une trompette etc avec quelqu un qui peut accompagner les chant ça pourrai le faire l instrument est la pour accompagner pour faire vivre même losque ça ne chante pas tu pourras pas me dires le contraire mais les chants ou encouragements ne durent guére plus de 30 secondes espacé de blanc ou de mec qui braille pour insulter l arbitre !!!! je me trompe ?!! Gueuler après l abitre. Bon pourquoi pas mais en trompette c est plus sympa
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbarians, Google [Bot], lololade et 76 invités