moneinchon a écrit :En parlant de stade , chaban Delmas postule pour la finale !!
On va retourner à bordeaux
a ce sujet, Nimes a laché l'affaire, il ne reste donc plus que Bordeaux , Béziers ou le Mans
Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :En parlant de stade , chaban Delmas postule pour la finale !!
dududemonein a écrit :Ce sera chaban pour accueillir un Pau-la rochelle et cette fois ci on pulvérise le record d affluence pour une finale prod2 avec nos amis rocherais , et bien sur une montée à la clef wouaou!!! J en ai l eau à la bouche
L'Eclair a écrit :Si vous voulez.... On va dire que le mieux c'est de toucher à rien alors
mat6483 a écrit :moneinchon a écrit :En parlant de stade , chaban Delmas postule pour la finale !!
à ce sujet, Nimes a laché l'affaire, il ne reste donc plus que Bordeaux , Béziers ou le Mans
jipé a écrit :L'Eclair a écrit :Si vous voulez.... On va dire que le mieux c'est de toucher à rien alors
Je n'ai pas dit ça...
Je suis favorable à l'extension du Hameau ( cf le dernier paragraphe de mon message ci-dessus ).
Par contre je pense que tabler sur une moyenne de 15.000 entrées au stade sur une saison serait très optimiste...
L'Eclair a écrit :Personne ne pense qu'il y aura 15 000 à chaque match, par contre il s'agit de prévoir. Un stade, on ne le construit pas pour la saison qui suit.
Si dans 5 ans tu reçois le Leinster ou Leicester, il sera trop petit ton stade et il y aura du manque à gagner. Ce sera un obstacle à ton développement.
L'outil, le stade, fait partie d'un projet global et tu ne nous en voudras surement pas de penser que toutes les personnes en charge de ce projet sont plus crédibles que toi dans les choix retenus
L'Eclair a écrit :J'ai répondu gentiment à vos posts, merci de ne pas me prendre plus le chou avec ça
L'Eclair a écrit :Cette conversation me gonfle donc je préfère ne plus y répondre, je vais juste rappeler ce que j'ai dit .........
L'Eclair a écrit :J'ai répondu gentiment à vos posts, merci de ne pas me prendre plus le chou avec ça
jipé a écrit :Figure toi que tu n'es pas le seul sur ce forum, essaye d'imaginer qu'on peut s'adresser à d'autres que toi.
Ce débat qui a été lancé ne s'adresse pas spécialement à Monsieur L'Eclair.
Nous aussi on a répondu gentiment.
mat6483 a écrit :moneinchon a écrit :En parlant de stade , chaban Delmas postule pour la finale !!
a ce sujet, Nimes a laché l'affaire, il ne reste donc plus que Bordeaux , Béziers ou le Mans
djers a écrit :L'Eclair a écrit :J'ai répondu gentiment à vos posts, merci de ne pas me prendre plus le chou avec ça
Comme tu le dis si bien c'est toi qui a répondu donc si tu veux arrêter de te prendre le chou (expression inappropriée car il y a malheureusement bcp d'occasions de se le prendre ces temps si), surtout ne réponds pas!!!!!!!
Chacun à sa part de vérité, il faut faire avec !!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 73 invités