Modérateur : Modérateurs
Le palois a écrit :Ca va mal à Agen : http://www.sudouest.fr/2013/03/10/le-pr ... 75-773.php
Le palois a écrit :Ca va mal à Agen : http://www.sudouest.fr/2013/03/10/le-pr ... 75-773.php
L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai
Le palois a écrit :L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai
L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai
givrotin a écrit :L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai
Ma foi - si c'est vrai - et qu'il y ait dépôt de bilan, il faudra appliquer le règlement et que...le règlement !
AGEN ou pas AGEN...
Maintenant si encore une fois - c'est exact - pour moi ce ne sera pas pire que lorsque BEZIERS (comme d'autres grands clubs prestigieux)est descendu en Fédérale 1 !
L'Eclair a écrit :givrotin a écrit :L'Eclair a écrit :Sur le forum rochelais on fait état d'un trou de 2M€ pour le SUA, confirmé par un forumer agenais. Ils seraient plus près de la fed1 que du proD2 si c'est vrai
Ma foi - si c'est vrai - et qu'il y ait dépôt de bilan, il faudra appliquer le règlement et que...le règlement !
AGEN ou pas AGEN...
Maintenant si encore une fois - c'est exact - pour moi ce ne sera pas pire que lorsque BEZIERS (comme d'autres grands clubs prestigieux)est descendu en Fédérale 1 !
Pour moi ce sera même bien meilleur
Un petit mot sur Darricarere que je n'aime pas du tout (encore une trompette ) Depuis son départ de LR (où Milhas faisait le boulot) il aura fait descendre 2 équipes du top 14 en proD2 en 2 ans, belle perf !
Jamais 2 sans 3, il ne veut pas aller à Oyo, FUrios passant manager il y a une place pour entrainer les gros
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité