Modérateur : Modérateurs
Japijapo a écrit :En attendant, il nous manque toujours lui On en a plus eu des ailiers comme lui quand même...(Hiriart il y 2 ans peut-être)
On en a plus eu des ailiers comme lui quand même
Ponson a écrit :Japijapo a écrit :En attendant, il nous manque toujours lui On en a plus eu des ailiers comme lui quand même...(Hiriart il y 2 ans peut-être)
ah ah!! ça confirme l'impression que tu me donnes japijapo, parce qu'en dehors des qualités humaines formidables de ce garçon, de son très gros coeur sur le terrain et de sa pointe de vitesse honnête (ce qui combiné n'est pas rien c'est vrai) qu'est ce qu'il était limité techniquement...ses qualités compensaient ses défauts mais ça n'a jamais été le plus brillant ailier qu'on ai eu sur les années pro D2, même pas dans le tiercé de tête.
je l'ai beaucoup apprécié, j'aurais aimé qu'il reste chez nous au lieu d'aller se perdre à Dax, mais de là à direOn en a plus eu des ailiers comme lui quand même
en tous cas chapeau pour son initiative!! c'est à son image, un mec vraiment bien!
JoeMbu a écrit :J'ajouterai qu'il avait fait une excellente fin de saison l'année de notre descente (il était là en tant que joker médical), notamment le dernier match contre Castres où il avait marqué 2 essais à lui tout seul si mes souvenirs sont bons .
Ponson a écrit :oh ben je vais juste te donner les joueurs qui me semblent supérieur ou égaux à Joe : Hiriart, Vainqueur, Sipa, Acébès, Nawerecagi, Dourthe, Mouret, Radidi, Fekitoa (...) et je met pas Fromont, Prat, ou Puyo parce que c'est pas vraiment leurs poste, Diarra j'ai pas osé.
après si tu juge un ailier uniquement sur sa capacité à courir vite, un pilier sur sa tenue en mêlée ou un troisième ligne sur le caramel qu'il met une fois par match on risque de pas être trop d'accord pour faire des tiercés.
tu dois aimer Ngwenya toi...
moneinchon a écrit :JoeMbu a écrit :J'ajouterai qu'il avait fait une excellente fin de saison l'année de notre descente (il était là en tant que joker médical), notamment le dernier match contre Castres où il avait marqué 2 essais à lui tout seul si mes souvenirs sont bons .
Tu es le vrai Joe Mbu?
fred31 a écrit :Pour MBu, c'est sur c'est pas l’ailier le plus complet que l'on est eu. Mais par contre quand il est arrivé, c'est un des rares joueurs qui arrivait à perforer une defense. D'aileurs, de mémoire, il me semble qu'il avait marqué plusieurs essais en venant perforer à 5m de la ligne alors que nos gros ne gagnaient pas 1 cm.
L'Eclair a écrit :Son problème c'était d'attraper le ballon et malheureusement pour nous il n'en a pas attrapé beaucoup
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité