PIT a écrit :lecagneux a écrit :Pour l'honneur bien sûr car la montée est assurée
Pas pour l'honneur Monsieur... POUR LE TITRE !
McCaw a écrit :On parle de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, pas des Lakers hein...
On est une ville moyenne, avec une économie pas mauvaise, mais pas non plus en expansion permanente. On n'est pas dans une ville ou un département riche. Pas pauvre, mais pas riche...
Nous nous sommes habitués à l'exploit permanent...
McCaw a écrit :Si on évoque Nanterre, on rappellera que c'est une ville riche, située dans le département le plus riche de France (ou de peu si ce n'est pas le cas). [...]reste à voir si cela sera pérenne. Comme dit le slogan, "l'art, c'est de durer"...
gogan a écrit :McCaw a écrit :On parle de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, pas des Lakers hein...
On est une ville moyenne, avec une économie pas mauvaise, mais pas non plus en expansion permanente. On n'est pas dans une ville ou un département riche. Pas pauvre, mais pas riche...
Nous nous sommes habitués à l'exploit permanent...
Un peu Calimero le couplet là, non ?
Oui on parle de l'élan béarnais là: 18 titres en 30 ans, la plus grande salle de basket de france, recordman européen des participations d'affilée en coupe d'europe.
L'élan est une référence en France en terme de basket, sport qui n'a pas encore été gagné par l'inflation des budgets comme l'ont pu l'être le foot, le rugby ou le hand (ce qui devrait changer avec l'arrivée des qataris à levallois l'an prochain) et où donc il y a encore la place pour exister.
Donc oui je suis déçu, cette équipe ne m'a pas emballé, m'a paru passer limite toute la saison, je suis désolé. Autant lors de leur précédent passage en proB, j'avais trouvé qu'on avait fait du bon boulot et j'étais confiant quant au retour en pro A, autant là j'ai de gros doutes.
Le taff a été fait mais pour l'élan, je trouve qu'on est en service minimum et qu'on pouvait faire mieux.McCaw a écrit :Si on évoque Nanterre, on rappellera que c'est une ville riche, située dans le département le plus riche de France (ou de peu si ce n'est pas le cas). [...]reste à voir si cela sera pérenne. Comme dit le slogan, "l'art, c'est de durer"...
Et qui doit donc composer avec des voisins pas du tout encombrant que sont le paris-levallois, le psg, le psg(hand), le racing et le stade français pour trouver des sponsors.
On rappellera que Nanterre est le plus petit budget de pro A, joue dans une salle de 1500 places et donc aussi grande que le sporting d'este à Billère.
Quant à la pérénnité, je ne pense pas que ce club soit taillé pour l'élite, si ils y restent tant mieux, sinon tant pis ils retourneront à leur place dans des divisions inférieures.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités