Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :saia féquitoa arrivé a londres pour jouer a sept,un super mec avec qui j ai beaucoup d amities,lui je le regrette ,un autre moins ,un qui jouait devant et qui part ,bléssé aux cervicales.
fred64 a écrit :georges a écrit :saia féquitoa arrivé a londres pour jouer a sept,un super mec avec qui j ai beaucoup d amities,lui je le regrette ,un autre moins ,un qui jouait devant et qui part ,bléssé aux cervicales.
je suis desolé mais j'aime pas ce genre de reflexion
que tu sois ami avec Fekitoa ne t'oblige pas à denigrer Bordoy
ensuite Bordoy n'a pas joué parce qu'il etait blessé
toute la saison tu nous dis de ne pas s'en prendre aux joueurs ou alors d'aller leur dire en face et tu fais ce genre de reflexion?
Georges , Georges c'est pas bien ça
georges a écrit :Je vais te dire aussi pit, un jour ,il est passé a la plaine pendant l entrainement et s est caché avec la visiere dans la voiture sans s arreter,pour ne pas dire bonjour a ses collegues.
PIT a écrit :georges a écrit :Je vais te dire aussi pit, un jour ,il est passé a la plaine pendant l entrainement et s est caché avec la visiere dans la voiture sans s arreter,pour ne pas dire bonjour a ses collegues.
Heu pourquoi moi ???
PIT a écrit :georges a écrit :Je vais te dire aussi pit, un jour ,il est passé a la plaine pendant l entrainement et s est caché avec la visiere dans la voiture sans s arreter,pour ne pas dire bonjour a ses collegues.
Heu pourquoi moi ???
jipé a écrit :PIT a écrit :georges a écrit :Je vais te dire aussi pit, un jour ,il est passé a la plaine pendant l entrainement et s est caché avec la visiere dans la voiture sans s arreter,pour ne pas dire bonjour a ses collegues.
Heu pourquoi moi ???
Heu...j'ai pas compris...Pit est passé sans dire bonjour???
Bon.....
georges a écrit :encore ça ne serait pas grave si il etait super bon
georges a écrit :PIT a écrit :georges a écrit :Je vais te dire aussi pit, un jour ,il est passé a la plaine pendant l entrainement et s est caché avec la visiere dans la voiture sans s arreter,pour ne pas dire bonjour a ses collegues.
Heu pourquoi moi ???
excuse, je me suis trompé,pit, a mon grand regret,amities pit.
georges a écrit :jipé a écrit :georges a écrit :Je vais te dire aussi pit, un jour ,il est passé a la plaine pendant l entrainement et s est caché avec la visiere dans la voiture sans s arreter,pour ne pas dire bonjour a ses collegues.
Heu...j'ai pas compris...Pit est passé sans dire bonjour???
Bon.....
Non c etait bordoy, tous les joueurs disaient bonjour sauf lui,encore ça ne serait pas grave,si il etait super bon,oui ç est vrai il n a pas joué beaucoup ,mais avantil avait joué ,je crois que nos deux jeunes ont prouvés cette année.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités