Modérateur : Modérateurs
fred31 a écrit :L'Eclair a écrit :Son problème c'était d'attraper le ballon et malheureusement pour nous il n'en a pas attrapé beaucoup
D'après Itsrugby il a attrapé 12 ballons sans en avant
4 en top14 en 2005/2006 en une demi saison ou l'on marque 35 essais
8 en proD2 en 2006/7 (20 matchs): 2ème marqueur d'essai derrière Mathieu Dourthe (9 en 26 matchs)
12 essais en 25 matchs et un essai toute les 146 minutes: c'esqt vraiment bien sur ce point. Après, y'a la défense et la y'a pas de stat
Après, je préfère ce genre d'ailier à un ailier bon défenseur qui ne marque jamais ou ne perse jamais
Mais comme aujourd'hui nous avons des joueurs capable de franchir les derniers mètre contrairement à l'époque, il n'apporterai plus ce qu'il apportait à l'époque.
scoubidi a écrit :Moi j'aimais bien Bomati ...
L'Eclair a écrit :En plus avec lui impossible d'enlever les grilles, il peut te tuer un gosse sur un en-avant.
L'Eclair a écrit :fred31 a écrit :L'Eclair a écrit :Son problème c'était d'attraper le ballon et malheureusement pour nous il n'en a pas attrapé beaucoup
D'après Itsrugby il a attrapé 12 ballons sans en avant
4 en top14 en 2005/2006 en une demi saison ou l'on marque 35 essais
8 en proD2 en 2006/7 (20 matchs): 2ème marqueur d'essai derrière Mathieu Dourthe (9 en 26 matchs)
12 essais en 25 matchs et un essai toute les 146 minutes: c'esqt vraiment bien sur ce point. Après, y'a la défense et la y'a pas de stat
Après, je préfère ce genre d'ailier à un ailier bon défenseur qui ne marque jamais ou ne perse jamais
Mais comme aujourd'hui nous avons des joueurs capable de franchir les derniers mètre contrairement à l'époque, il n'apporterai plus ce qu'il apportait à l'époque.
Oui, au bemol près, que nos adversaires savaient qu'il n'attrapait pas un ballon sur coup de pied et qu'il était consciensieusement ciblé.
Je crois que lors d'un match contre La Rochelle ça avait été Verdun, et ça avait sonné le glas de son expérience chez nous. Derrière nous, je ne suis pas sur qu'il ait retrouvé un contrat
L'Eclair a écrit :scoubidi a écrit :Moi j'aimais bien Bomati ...
Moi j'aimais beaucoup Bomati. Mais pas que, Mouret et Momo Diarra aussi, Dourthe bien sur, Saïa et Hiriart également.
Bon, Bruel et Lacoste étaient quand même mes préférés
McCaw a écrit :Il bosse là-bas ?
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités