Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Il faut qu'il s'entende avec le gars du sponsoring surtout !
jipé a écrit :Peut-être bien que voilà une bonne chose pour la Section...
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 147685.php
Un Palois "très investi au sein de la Section Paloise" qui est promu à la tête de la communication de TOTAL...
givrotin a écrit :Et si ............le N°2 devienne - un jour (peut-être) - le N°1 alors ...
NICO a écrit :C'était attendu et oui, l'histoire gardera que le premier club de rugby à avoir eu des interdits de stade est le nôtre
le journaleux n'est pas bien renseigné, par contre, car oui, ce sont bien les interpellés de Chaban Delmas qui sont "punis" et je l'avais déjà annoncé
pitchoun64 a écrit :NICO a écrit :C'était attendu et oui, l'histoire gardera que le premier club de rugby à avoir eu des interdits de stade est le nôtre
le journaleux n'est pas bien renseigné, par contre, car oui, ce sont bien les interpellés de Chaban Delmas qui sont "punis" et je l'avais déjà annoncé
Et par ailleurs ils n'ont pas pu prendre 2 à 3 mois q=comme le stipule l'article mais 6 mois. Pourquoi ? Car c'est le règlement automatique pour ce chef d'accusation là et qu'il n'a pas été changé pour ces spectateurs de la dernière heure. Ma source ? Un des stadier de Chaban présent lors de cette finale et accessoirement pote d'enfance.
Ceci dit quand je vois les commentaires sur le facebook, allumer un fumigène n'a jamais fait de quelqu'un un hooligan, mais c'est interdit car dangereux et c'est normal.
D'où l'intérêt de monter en étant premier ça évite d'amener au stade ce genre de personnes qui pour la plupart ne viennent que lors des phases finales ou en cas de derby.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités