Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :L'Eclair a écrit :Pas tous Fred, pas tous. Ceux qui se deplacent, qui sont venus chez nous au dernier match et qui étaient à St Leon hier sont extra, faut le dire aussi
bien sur je ne parle pas d'Aperolog qui est un mec bien mais c'est sur qu'il faut pas généraliser
tonton a écrit :je me retiens parceque je me dis qu'on risque de ne pas être à la fête dans la prod2 mais bon honnêtement j'ai eu un petit (large en fait ) sourire en voyant le score .....
L'Eclair a écrit :Je reve ou j'ai eu un message effacé là ????
FAN DE a écrit :Calme toi "Bono" pour l'instant on gagne en jouant mal comme tu dis.
Attend le retour de nos blessés et tu fermeras ta grande g...
Sanctus a écrit :FAN DE a écrit :Calme toi "Bono" pour l'instant on gagne en jouant mal comme tu dis.
T'as super craqué là!
gilles68 a écrit :Sanctus a écrit :FAN DE a écrit :Calme toi "Bono" pour l'instant on gagne en jouant mal comme tu dis.
T'as super craqué là!
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, même sensation que toi Sanctus. Je n'aime pas lire ce genre de post.
Snipper aurait pu intervenir pour effacer ce commentaire qui n'a pas sa place sur notre forum.
Je dis ça, mais je ne dis rien
gilles68 a écrit :L'Eclair a écrit :Je reve ou j'ai eu un message effacé là ????
C'est le début de la fin
funderbrown a écrit : Il y a de l'excitation malgré la victoire Je n'ai pas vu le message édité de Bono avant d'être "sniper" , mais sur ce qu'il en reste, il n'y a pas matière à fouetter un chat. Mais il est vrai que sur le forum, cela part vite .....
fred64 a écrit :tonton a écrit :le maquignon ??tu veux dire !!fred64 a écrit :la connerie serait , je pense que Pontneau passe la main ou alors on prend le boucher ....nan je rigole
ben c'est pas lui qui avait l'abattoir ? et qui a racheté la moitie du CAB à l'epoque ?
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités