FAN DE a écrit :Hier, après le match (!!) sur "L'équipe 21" certains journalistes ont dit haut et fort ce que beaucoup de gens pensent de cette pantalonnade.
Personne n'a tenu compte de la débâcle sud-africaine et on voit toujours sur le terrains les Evra, Abidal, Ribéry.
On a fait les gros yeux et c'est tout. Il n'y a aucune autorité, Deschamps c'est un bisounours.
Il faut reconstruire avec des jeunes.
Au fait je me demande de quoi je me mêle puisque je ne peux plus voir le foot en peinture, qu'il soit bleu, rouge ou vert (pardon Lecagneux).
Depuis que j'étais gamin il n'y avait que le Stade de Reims pour moi. C'était aussi l'équipe de France. Avec Colonna, Jonquet, Wisnieski, Vincent, Piantoni, Fontaine. Et surtout Kopa le plus grand pour moi, j'ai eu la chance et le plaisir de le rencontrer et de discuter longuement avec lui et par rapport aux pinpins de maintenant c'était (c'est) un homme intelligent plein de qualité humaine.
Il a été et reste pour moi le plus grand.
givrotin a écrit :FAN DE a écrit :Hier, après le match (!!) sur "L'équipe 21" certains journalistes ont dit haut et fort ce que beaucoup de gens pensent de cette pantalonnade.
Personne n'a tenu compte de la débâcle sud-africaine et on voit toujours sur le terrains les Evra, Abidal, Ribéry.
On a fait les gros yeux et c'est tout. Il n'y a aucune autorité, Deschamps c'est un bisounours.
Il faut reconstruire avec des jeunes.
Au fait je me demande de quoi je me mêle puisque je ne peux plus voir le foot en peinture, qu'il soit bleu, rouge ou vert (pardon Lecagneux).
Depuis que j'étais gamin il n'y avait que le Stade de Reims pour moi. C'était aussi l'équipe de France. Avec Colonna, Jonquet, Wisnieski, Vincent, Piantoni, Fontaine. Et surtout Kopa le plus grand pour moi, j'ai eu la chance et le plaisir de le rencontrer et de discuter longuement avec lui et par rapport aux pinpins de maintenant c'était (c'est) un homme intelligent plein de qualité humaine.
Il a été et reste pour moi le plus grand.
C'était il y a longtemps...!!!
Mistouflette a écrit : il n'y a qu'au foot que ses décisions sont contestés autant par les joueurs.
givrotin a écrit :Tu peux dire aussi dans la vie de tous les jours ... police, école etc...
McCaw a écrit :Sur les forums...
FAN DE a écrit :Depuis que j'étais gamin il n'y avait que le Stade de Reims pour moi. C'était aussi l'équipe de France.
Avec Colonna, Jonquet, Wisnieski, Vincent, Piantoni, Fontaine. Et surtout Kopa le plus grand pour moi, j'ai eu la chance
et le plaisir de le rencontrer et de discuter longuement avec lui et par rapport aux pinpins de maintenant c'était (c'est)
un homme intelligent plein de qualité humaine. Il a été et reste pour moi le plus grand.
givrotin a écrit :Pour moi...je n'ai pas trouvé de gardien plus spectaculaire que YACHINE !!!
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité