Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Mme PIT t'a devancée Caro. tu as trouvé ta compagne d'entrainement.
Et Félicitations à vous 2 !!!
FAN DE a écrit :Hommage pour moi aussi.
Avec Michou il formait une 2ème ligne à faible tonnage mais vaillante au possible.
RIP
PIT a écrit :scoubidi a écrit :Mme PIT t'a devancée Caro. tu as trouvé ta compagne d'entrainement.
Et Félicitations à vous 2 !!!
Bien vu mon scoubi
Bravo aux filles de ce forum car j'en ai vu 2 autres... Mais c'est la mienne la plus rapide
fred64 a écrit :oui j'ai entendu dire que tu n'arrivais toujours pas à la rattraper
givrotin a écrit :Es tu sûr que Ollé était junior à la SECTION ?
McCaw a écrit :Dans l'émission "la Séance Rugby" de la semaine dernière, il y avait une séquence souvenir sur la demie Pau-Brive de 97, où Penaud notamment nous avait fait mal.
On avait perdu de peu finalement, quelle belle équipe on avait (on était sans doute plus fort en 2000 où on va en demie également).
Aucagne témoigne bien de cette époque, où on venait de passer au professionnalisme mais où on était encore très amateur.
Brive est vraiment notre bête noire : défaite en du Manoir en 96, demie perdue en 97, finale d'accession cette année, ça fait beaucoup quand même...
McCaw a écrit :Dans l'émission "la Séance Rugby" de la semaine dernière, il y avait une séquence souvenir sur la demie Pau-Brive de 97, où Penaud notamment nous avait fait mal.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités