Messagepar McCaw » 25 Mar 2014 22:23
Je vis en Bourgogne (plus pour longtemps), je dois voir un match ou deux au Palais, mais j'ai la télé, c'est possible aussi avec les sites de streaming également...
Ce soir l’Élan a perdu, j'ai plus le score en tête, je n'ai pas vu tout le match (la fin notamment). C'est cuit maintenant pour les play-offs, dommage d'avoir perdu en Coupe de France, ça m'avait énervé en janvier, je pensais qu'on aurait plus nos chances là qu'en championnat où on avait pas mal de retard...
Sinon, les commentateurs louaient la tradition du beau jeu des deux coaches et de l'Elan, donc faut arrêter ces postures où on se fait passer pour un connaisseur en critiquant le coach ou/et le coaching, coach qui n'a quand même plus grand-chose à prouver même s'il ne doit pas être exempt de tout reproche (j'avoue ne pas être suffisamment connaisseur pour me permettre de critiquer son coaching, ses systèmes, etc).
C'est comme pour Driss, il lui a fallu quelques mois, mais maintenant tout le monde s'accorde à décrire ses qualités d'équipier, de défenseur, de courroie de transmission. Les mecs qui l'ont sifflé ont l'air un peu cons maintenant, même si j'ai quand même douté en voyant certaines de ses prestations (contre Nancy notamment, c'était mauvais, pertes de balles, retards en défense, mauvais shoots, c'était mauvais point !).
"En 1ère main !!!!!"