Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :Heureusement que nous ne sommes pas supporters du SM qui descend du Top 14 et se retrouve 12ème !
C'est bon pour se flinguer ça ...
Section! a écrit :lecagneux a écrit :Oui tu as raison
Heureusement que nous ne sommes pas supporters du SM qui descend du Top 14 et se retrouve 12ème !
Et nous on n'a le triple de leur budget et on n'est pas fichu de monter en top14...je peut me tirer une balle ??
FAN DE a écrit :Section! a écrit :lecagneux a écrit :Heureusement que nous ne sommes pas supporters du SM qui descend du Top 14 et se retrouve 12ème !
Et nous on n'a le triple de leur budget et on n'est pas fichu de monter en top14...je peut me tirer une balle ??
Chiche !!
FAN DE a écrit :Section! a écrit :Celui qui me dit que Traille est supérieur a taumoepeau je déchire ma carte !!
Il faut absolument le refaire signé coute que coute,il est perforant,il mets des cul,il est technique et il est jeune !!!
Avec la paire de centre traille et fumat,on n'a meme pas le niveau des 3 premières places.
Déchire ta carte mon pote, ça nous fera de la place !!
carl64 a écrit :SI le groupe de titulaires auraient fait "le boulot" comme le répète Chabal à Dax et Auch on n'en serais pas là
lecagneux a écrit :carl64 a écrit :SI le groupe de titulaires auraient fait "le boulot" comme le répète Chabal à Dax et Auch on n'en serais pas là
C'est vrai ! Comme dirait l'autre : Si ma tante en auraient, sa seraient mon oncle !
Bon sinon j'espère que le pruneau ne sera pas trop indigeste dimanche car sinon ça va chier !
FAN DE a écrit :T'inquiète Lecagneux, il ne s'en rend même pas compte !
titoy64 a écrit :J'ai entendu dire au hameau que BOUILLOU et MOA serait suspendus par l'encadrement pour des propos désobligeants à leur encontre.
Comme je n'ai pas trop confiance en radio "on m'a dit que", si quelqu'un a des infos..........
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités