scoubidi a écrit :Puisqu'on parle aussi de foot anglais sur le site de la section
je voudrais moi aussi rendre hommage à un joueur que je considère parmi les plus grands, j'ai nommé Ryan Giggs.
Ce gallois qui a fait toute sa carrière au sein d'un même club et qui monte à présent en première ligne pour sauver ce qui peut encore l'être d'une saison un peu cata.
J'aime pas forcément MU, mais j'adore ce joueur !!!
Moi aussi
Tant qu'on y est avec le foot anglais, et notre ami Le Palois sera certainement d'accord avec moi ... J'ai eu la preuve une fois de plus ce week-end que le public d'Andfield à Liverpool est le meilleur du monde,
dans le choc au sommet contre Chelsea qui pouvait presque leur offrir le titre aux Reds, juste avant la MT
Steven Gerrard a glissé et offert un boulevard à Demba Ba qui est allé marquer, réaction du public d'Anfield
pour prouver à leur capitaine qu'ils ne lui en veulent pas, un chant sorti des tribunes à la gloire du Captain.
En fin de match à 0-2 lorsque José Mourinho a levé les bras au ciel, tout le stade qui pouvait pourtant être
déçu de cette défaite a repris en coeur le célèbre " You'll Never Walk Alone " et ça faisait frissonner de joie.
Je n'ose imaginer le public du Hameau réagir de la sorte lors d'un match capital contre La Rochelle par exemple,
Julien Fumat se faisant contrer, essai pour les rochelais et dans la foulée un chant à la gloire de J.Fumat !
En fin de match on a perdu à la maison contre LR et tout le stade qui se met à chanter " La Honhada " ...
Bref Anfield et le FC Liverpool sont uniques, nulle part ailleurs en foot comme en rugby on voit un public réagir
de la sorte même lors d'une défaite, pour moi le meilleur public du monde et ça ce n'est pas une nouveauté !