Modérateur : Modérateurs
titoy64 a écrit :J'ai entendu dire au hameau que BOUILLOU et MOA serait suspendus par l'encadrement pour des propos désobligeants à leur encontre.
Comme je n'ai pas trop confiance en radio "on m'a dit que", si quelqu'un a des infos..........
mat6483 a écrit :titoy64 a écrit :J'ai entendu dire au hameau que BOUILLOU et MOA serait suspendus par l'encadrement pour des propos désobligeants à leur encontre.
Comme je n'ai pas trop confiance en radio "on m'a dit que", si quelqu'un a des infos..........
A vérifier. Jean n'avait pas l'air très tendu samedi soir, pas plus que Tan qui resplendissait dans un ensemble Tongs-Bonnet du plus bel effet. (a noter qu'il est toujours présent a l'échauffement d'avant match)
Et quand bien même ce serait vrai, la section c'est une boite de 70 ou 80 salariés, il n'y a aucune raison qu'ils ne se mettent pas sur la gueule.
Comme dans la vraie vie quoi.
lecagneux a écrit :carl64 a écrit :+10000 je crois qu il est bien meilleur que drouard
Tu vas nous expliquer pourquoi certainement ?
Vu que je n'ai pas la puissance de tes analyses, offre nous du concret stp ...
lecagneux a écrit :Tu es à la veille de nous donner une analyse constructive sur ce forum mon ami
Ah si tu nous as dit l'an passé que si Solofuti avait des contacts avec des clubs du Top 14 c'était la faute de JR
lecagneux a écrit :On peux pas dire que ce soit le cas avec la tienne, courte et sans intérêt, je parle d'un semblant d'analyse bien sûr ...
david a écrit :Un twitt intelligent de Valençon:
"Les petites merdes de pseudo-supporters qui nous font la morale à 6h du mat. Faites attention à vous..."
Et bien bon débarras
milheiro a écrit :Je ne trouve pas le tweet sur twitter.... lien svp
capbourrut a écrit :milheiro a écrit :Je ne trouve pas le tweet sur twitter.... lien svp
https://twitter.com/QuentinValancon/status/472953648813998080
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités