Oloron a écrit :Polisson a pronostiqué une victoire des Pays-Bas
Je constate que je suis pas le seul à regarder les conneries à Barthez...
Allez tiens, moi aussi je me risque à un prono :
Huitièmes de finale :
Brésil - Chili >>>> Brésil
Colombie - Uruguay >>>> Colombie
France - Nigéria >>>> France
Allemagne - Algérie >>>> Allemagne
Pays-Bas - Mexique >>>> Pays-Bas
Costa Rica - Grèce >>>> Grèce
Argentine - Suisse >>>> Argentine
Belgique - USA >>>> USA
1/4 de finale :
Brésil - Colombie >>>> Colombie
France - Allemagne >>>> France
Pays-Bas - Grèce >>>> Pays-Bas
Argentine - USA >>>> Argentine
1/2 finale :
Colombie - France >>>> France
Pays-Bas - Argentine >>>> Argentine
Finale :
France - Argentine >>>> Argentine
Bon, un peu le choix du coeur bien sûr, même si j'ai beaucoup de mal à nous imaginer aller aussi loin... Sauf que je nous trouve quand même très costauds, physiquement on est monstrueux, et ça va peut être nous aider à aller loin. Je n'ai pas l'impression que des favoris tels que l'Argentine ou le Brésil soient meilleurs, mais je sens que la bande à Messi va avoir le cul bordé de nouilles jusqu'à la fin, alors que je vois le Brésil se planter sous la pression, soit contre la Colombie qui est une équipe qui m'a impressionné, soit contre nous ou les schleus... Les Pays-Bas me semblent aussi être un candidat plus que sérieux, mais attention au gros piège contre le Mexique!! S'ils passent, ils pourraient retrouver plus tard l'Argentine, qui les sortira par miracle!!! Bref, ça reste indécis bien sûr, ce sont désormais des matchs à élimination directe, alors les surprises peuvent être légion, à commencer par un plantage des Français contre le Nigéria... Mais à terme, on retrouve toujours 2 grosses nations en finale. La finale logique, en terme de jeu, serait pour l'instant Allemagne - Pays-Bas, mais il est rare que la logique s'invite jusqu'au bout, voila pourquoi tout le monde a sa chance, à commencer par nous avec une équipe que je trouve pas loin d'être l'une des plus complètes!!!! Allez, mon classement par étoile :
***** Allemagne
**** France, Pays-Bas
*** Brésil, Colombie, Argentine
** Chili, Mexique, USA, Belgique, Costa Rica
* Uruguay, Nigéria, Algérie, Grèce, Suisse.