L'Eclair a écrit :En même temps je comprends son exaspération et son allusion à Boyadjis vu que l'an passé à la même époque c'était le sujet préféré des tontons flingueurs.
Ce que je constate c'est que jusqu'à présent on entend chaque année des tirs de barrage par rapport à des joueurs non conservés et qu'à chaque fois on s'aperçoit à l'usage que le fait qu'ils ne soient pas conservés se justifiait sur le plan sportif. (J'ai en tête une exception, mais dans ce cas là la justification existait sur un autre plan).
bonjour l'Eclair, un petit coucou de tonton
Boyadjis a été blessé au début de la saison (au mauvais moment) et ils sont allé chercher un joker(je me souviens plus du nom, mais il faut constater qu'il a été titulaire toute la saison).
Par contre Boyadjis sur la dernière partie de saison était dans les 23 et il jouait 20/30 minutes, donc pour lui son année charnière sera celle-ci, ou il devient titulaire(ce que je crois), ou effectivement pas bon pour son matricule.
pour finir, et c'est mon avis, faire partir un joueur qui a fait 2 très bonnes saisons en espoir pour prendre Karim avec le succès que l'ont sais
Boya n'a que 25 ans... attendons pour voir.
Maintenant Rey n'a que trois objectifs :mêlée
touche
combat
verdict de ces compétences fin octobre.
je lui souhaite de réussir pour lui et pour la section.