Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :McCaw a écrit :Ce maillot, mais quelle beauté...
Pour moi, assirément le plus beau de tous avec sa variante en vert en bande blanche
Malheureusement, je crois que nous allons faire une saison de plus en.....noir
Sectionforever a écrit :Oui, nous sommes nombreux a adorer ce maillot.
Pourtant il est si simple, que cela m'étonne toujours.
Est-ce la nostalgie de ces années ?
J'aimerais donc bien savoir ce qu'en pensent les "jeun's", disons nés depuis 1980 ?
capbourrut a écrit :....
capbourrut a écrit :Sectionforever a écrit :Oui, nous sommes nombreux a adorer ce maillot.
Pourtant il est si simple, que cela m'étonne toujours.
Est-ce la nostalgie de ces années ?
J'aimerais donc bien savoir ce qu'en pensent les "jeun's", disons nés depuis 1980 ?
Je peux donc donner mon opinion (1989), j'adore également ce maillot. Il est simple mais classe, pourquoi chercher compliquer. Disons que la section a voulu faire comme pas mal de club qui ont changé la couleur de leur maillot domicile pour amener une sois-disant "modernité".
Sauf que la plupart de ces clubs reviennent aux classiques, donc on peut espérer que la Section retrouve ses vrais couleurs dans quelques années .
scoubidi a écrit :Dans la Rép. du jour: YLG fait part de sa satisfaction de "voir la Section progresser plus en 3 mois qu'en 3 ans"
Qu'on le veuille ou pas, c'est quand même un sacré désaveux pour les entraîneurs (sans jugement de ma part) !!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités