Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :La réponse est dans la rép du jour.
McCaw a écrit :Ben fallait que ça se décide je pense ! Et débloquer les thunes !
L'écran géant, l'Algéco pour les Espoirs, très bien.
Je suis également très sceptique pour les deux petites tribunes, mais bon, à juger sur place.
dom a écrit :Je pense ( j'espère) que ces petites tribunes seront accessibles aux détenteurs d'un billet pelouse.... ou pesage comme autrefois
Donc c'est une amélioration....
Cela ne dérange en rien le projet de grand stade qui reste d'actualité ( discussions avec la mairie et la communauté d'agglo , qui semblent s' accélérer depuis le printemps) :
Remplacement de la tribune Auchan , érection ( si j'ose dire ) d'une tribune à la place de la butte Ouest pour porter la capacité du stade à 15 000 places dans un 1er temps.
milheiro a écrit :dom a écrit :Je pense ( j'espère) que ces petites tribunes seront accessibles aux détenteurs d'un billet pelouse.... ou pesage comme autrefois
Cela ne dérange en rien le projet de grand stade qui reste d'actualité ( discussions avec la mairie et la communauté d'agglo , qui semblent s' accélérer depuis le printemps) :
Remplacement de la tribune Auchan , érection ( si j'ose dire ) d'une tribune à la place de la butte Ouest pour porter la capacité du stade à 15 000 places dans un 1er temps.
Le tarif de ces tribunes sera différents que les pelouses et je doute de l'accessibilité pour les abonnements pelouses ou pesage....
c'est celle où est le tableau d'affichage ?Pour installer l'écran, une partie de la grande butte côté Est sera rasée.
milheiro a écrit :dom a écrit :Je pense ( j'espère) que ces petites tribunes seront accessibles aux détenteurs d'un billet pelouse.... ou pesage comme autrefois
Le tarif de ces tribunes sera différents que les pelouses et je doute de l'accessibilité pour les abonnements pelouses ou pesage....
fred64 a écrit :
par contre si quelqu'un peut me dire où l'ecran va se trouver :c'est celle où est le tableau d'affichage ?Pour installer l'écran, une partie de la grande butte côté Est sera rasée.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbarians, Gomjabbar, scoubidi et 12 invités