lecagneux a écrit :C'est bien ce que j'écrivais Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ...
Des fois, il vaut mieux
Mais moi je lis toujours les messages de certains, en cas ...
Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :C'est bien ce que j'écrivais Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ...
Oloron a écrit :lecagneux a écrit :C'est bien ce que j'écrivais Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ...
Des fois, il vaut mieux
Mais moi je lis toujours les messages de certains
lecagneux a écrit :Béarnais64 a écrit :Tenez mes amis palois : le résumé de notre Section contre Agen .
https://fr.sports.yahoo.com/video/pau-a ... 39676.html
Bonne soirée à tous !
C'est bien ce que j'écrivais Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ...
gilles68 a écrit :Oloron a écrit :lecagneux a écrit :C'est bien ce que j'écrivais Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ...
Des fois, il vaut mieux
Mais moi je lis toujours les messages de certains
Aussi pour cela que certains expats envoient leurs messages, et arrêtent ensuite de rebondir sur le forum. Pour nous, envoyer un message a du sens et surtout seul lien avec notre club.
Même si on ne voit pas les matchs, et donc juste à nous la fermer pour certains..
Pas intervenu sur le forum depuis le début de la saison, pour ces raisons, entre autre.
Pas à me justifier, en rien. N'en déplaise à certains.
Et encore moins à m'excuser des mes points de vue, n'en dépalise à un seul.
Bref, si je viens sur le forum, c'est pour me faire plaisir, par pour me faire chier à déblatterer ou me justifier.
A revoir
L'Eclair a écrit :Mais c'est clair que vous etes legitimes les gars.
D'abord je sais ce que c'est, j'ai habité 5 ans à Angoulème et tous les lundis j'attendais 12h pour récupérer mon SO Bearn & Soule. Je regardais tous les résultats y compris mon club feu l'Avenir Lescarien dans toutes les divisions ça me rapprochait du pays. On a besoin de ce lien quand on est expat et mes matchs de la Section à Cognac ou de l'Elan à Limoges ont été de grands moments, susciter toute cette hostilité c'était jouissif. A Cognac mon "Allez Section faut gagner ! Tout le monde va gagner ici !" à généré cette bonne grosse hostilité indispensable aux notres pour la victoire. Bref la necessité de supporter, de faire mon match. Je passe sur Beaublanc, j'avais l'impression d'avoir des blocs de haine pure au dessus de chaque epaule.
Après même au Hameau il ne faut pas croire mais peu de monde regarde. Il y a les alcoolisés qui regardent mais ne voient pas, ceux qui restent à la buvette ou a la bodega, il y a ceux qui regardent si ils connaissent du monde, il y a ceux qui regardent si on les regarde, ceux qui regardent les femmes de ceux qui regardent le match, ceux qui regardent mais ne voient rien, ceux qui regardent mais ne comprennent rien, ceux qui regardent mais ne disent rien. Ceux qui vont pisser au moment des essais. Bref quand le match n'est pas televisé il ne se dit que des conneries et quand il l'est ca commence à etre cohérent au rythme des redifs.
Donc vous aussi vous avez parfaitement le droit de dire des conneries
lecagneux a écrit :Je ne comprend pas vraiment la dérive de tout ceci ...
ça veut simplement dire " désolé si j'écris des choses que vous avez déjà écrites "
Jako de Pau a écrit ::shock:
Ici aussi mais putain, qu'est ce qui se passe Doit y avoir une lune, va falloir que j'aille aux cèpes
j'ai compris....Comme ça gagne, on peut pas tirer sur le staff alors on s'occupe à la dézingue entre amis
pitain, quand on change les règles du jeu, merci de prévenir les autres....
La Section appartient à tous ceux qui l'aiment qu'ils soient ici ou ailleurs
scoubidi a écrit ::shock: Manquerait plus que ça !!!! Tu nous prends pour des demeurés vénaux Georges ???
Les cèpes, c'est comme les truites: ça s'offre à de bons amis, mais ça se vend pas, JAMAIS !!!!
georges a écrit :jako me les offrira
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités