georges a écrit :Apparemment j ai eu des nouvelles de lijah, rien de grave, tant mieux pour lui.
Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Apparemment j ai eu des nouvelles de lijah, rien de grave, tant mieux pour lui.
Oloron a écrit :Oui pas mal, mais avec ce titre (et avec tout le respect que j'ai pour Boutaty), j'aurai plutôt mis une photo de Traille ou Fumat par exemple
Oloron a écrit :Oui pas mal, mais avec ce titre (et avec tout le respect que j'ai pour Boutaty), j'aurai plutôt mis une photo de Traille ou Fumat par exemple
L'Eclair a écrit :+1 avec Jako
Boutaty est un des membres de notre recrutement 3 étoiles, il est moins connu que d'autres il s'agit donc de le faire connaitre.
On est pas la pour affirmer une identité. Chaque année on communique surtout sur les recrues.
Excuse moi Nico mais mettre Simon ou Bastien ça ne ferait venir personne
Jako de Pau a écrit ::shock: permettez-moi de pas bien saisir là....
Euh, il s'agit de faire briller le Béarn. N'est-il pas envisageable qu'un type comme Boutaty, fusse-t-il non béarnais puisse porter haut les couleurs de son club et donc du Béarn tout entier. .Parce que le type, difficile de lui reprocher son comportement.
Il incarne le combat, ceux qui ne baissent jamais les bras. En termes d'incarnation de valeurs, ce type vaut certainement plus que beaucoup d'autres.....
Perso, suis fier, très fier même qu'il représente mon équipe et donc le Béarn tout entier puisque cette équipe est désormais plus qu'un club. On s'en aperçoit de plus en plus au hameau. C'est devenu un véritable instrument de lien social, un porte drapeau du Béarn tout entier...
yves de pau a écrit :Mais à mon avis il y en aura d'autres , comme c'est une campagne....
La prochaine fois il faudra chanter Lecagneux ! Lecagneux !...et vous aurez Lecagneux , la com du club n'aura pas le choix !
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités