Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :Mercredi, la Commission de discipline et des règlements de la Ligue a prononcé une suspension de quatre semaines à l'encontre de Frédéric Manca (Pau) pour "incorrection vis-à-vis d'un officiel de match" lors de la rencontre face à Agen le 7 septembre. Il pourra de nouveau accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter du 22 octobre.
givrotin a écrit :fred64 a écrit :Mercredi, la Commission de discipline et des règlements de la Ligue a prononcé une suspension de quatre semaines à l'encontre de Frédéric Manca (Pau) pour "incorrection vis-à-vis d'un officiel de match" lors de la rencontre face à Agen le 7 septembre. Il pourra de nouveau accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter du 22 octobre.
Que MANCA contrôle mieux ses propos ! Cela ne donne qu'une mauvaise réputation + 3000 € !
lecagneux a écrit :givrotin a écrit :fred64 a écrit :Mercredi, la Commission de discipline et des règlements de la Ligue a prononcé une suspension de quatre semaines à l'encontre de Frédéric Manca (Pau) pour "incorrection vis-à-vis d'un officiel de match" lors de la rencontre face à Agen le 7 septembre. Il pourra de nouveau accéder au banc de touche et au vestiaire d'arbitres à compter du 22 octobre.
Que MANCA contrôle mieux ses propos ! Cela ne donne qu'une mauvaise réputation + 3000 € !
Moi perso et à 2000 € près, j'aurai préféré une bonne générale de 5 mn contre le SUALG !
Au moins ça n'aurait pas été de l'argent jeté par les fenêtres ...
#bearnais a écrit :Pour les générale je crois bien que c'est la fin dans le rugby pro.Quand on voit comment dégaine les arbitres de top14.
Par contre pour les générales il y a les club honneur du comité bearn.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités