Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Quentin Valançon a besoin d'argent :
http://www.leboncoin.fr/vetements/711946945.htm?ca=16_s
qui n'en veut de la relique à 250€
McCaw a écrit :Je vois pas du tout où est le problème : il y a un marché de collectionneurs pour ce genre d'articles, il se débarrasse du dernier maillot de la saison, celui de la demie portée contre La Rochelle, on risquait pas de le reporter l'année suivante...
En plus il a quitté le club, rien à battre, il doit bien avoir gardé un maillot avec un meilleur souvenir que cette rouste prise en mai...
Maintenant, je ne sais pas qui ça va intéresser, il verra bien.
L'Eclair a écrit :Bizarrement ça me fait penser à Tabacco qui à peine arrivé ici avait fait faire une étude de notoriété à l'IEC pour savoir comment il pourrait vendre son image...
Sans déconner il y en a qui se surestiment fortement et comme par hasard ce n'est pas les meilleurs.
A propos je vends une collection de photos de moi en maillot moule burne à l'age de 16 ans - vintage garanti avec lunettes en ecaille d'époque - avec dédicaces personnalisées à 200 € mais pour les amis du forum je peux descendre à 150 €.
Dans le même ordre d'idée je peux venir déjeuner chez vous le dimanche et vous honorer de ma présence pour 80 €.
Pour les anniv je porte même le gateau ou un cadeau à 120 € et à 180 € je viens avec deux poules en jupe et decolleté.
Ponson a écrit :j'ai toujours eu du mal avec les gens qui essayent de se faire de l'argent avec quelque chose qu'on leur a donné (exemple détestable : je revend les cadeaux de noël qui ne me plaisent pas).
Après c'est une question d'étique personnelle tout ça, filer le maillot à une assoc' pour une vente caritative aurait été un geste de plus grande classe mais bon "chacun voit midi à sa porte", si un joueur pro en est à 250€ près c'est son maillot il en fait ce qu'il veut
par contre "Maillot également pas lavé (possibilité de le laver à la demande..)" on dirait une annonce dégueulasse pour de la lingerie "portée" sur http://www.perversenmanque.com
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités