Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Je pense comme toi : on sait rien, mais on juge, et on juge surtout négativement... C'est dommage.
McCaw a écrit :Je pense comme toi : on sait rien, mais on juge, et on juge surtout négativement... C'est dommage.
neveu a écrit :McCaw a écrit :Je pense comme toi : on sait rien, mais on juge, et on juge surtout négativement... C'est dommage.
Je suis assez d'accord avec toi. Là comme pour Boulogne, ça touche à leur vie privée. S'ils l'exhibent comme semble le faire Valencon, c'est leur problème mais on pourrait (je ne dis pas on devrait car chacun sur le forum fait ce qu'il veut) ne pas en parler et l'ignorer.
On est là pour parler du club, des joueurs d'accord quand cela touche directement aux résultats sportifs mais leur vie privée...OSEF (on s'en fout) comme on dit chez les geeks !
lecagneux a écrit :Je ne sais pas si vous connaissez ceci, moi je le connais depuis tout gosse
et c'est assez exceptionnel ce sketch de Jean Claude Coudouy !
7 minutes et 15 secondes de pur bonheur !
dom a écrit :lecagneux a écrit :Je ne sais pas si vous connaissez ceci, moi je le connais depuis tout gosse
et c'est assez exceptionnel ce sketch de Jean Claude Coudouy !
7 minutes et 15 secondes de pur bonheur !
Merci Lecagneux , j'adore ! le charcutier retraité de Laruns est un incontournable
mat6483 a écrit :Oui , on devrait même l'apprendre à l'école!
du coup, un petit coup de palombière, c'est toujours énorme!
dom a écrit : le charcutier retraité de Laruns est un incontournable
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités