Messagepar McCaw » 04 Oct 2014 10:26
Moi je pense qu'Erding et Van Wolfswinkel sont des bons joueurs et des attaquants de talent, ils vont marquer des buts je pense, mais ce ne sont pas des "capo canonieri" ou des "pichichi" en puissance.
Ce que Brandao n'était pas non plus d'ailleurs, c'était plus un travailleur, un joueur d'impact qu'un fin technicien et un joueur adroit face aux cages (doux euphémismes...).
Erding a marqué 12 buts en L1 l'an passé, il est seulement devancé par Zlatan, Gignac, Aboubakar, Cavani, Ben Yedder et Kalou avec 16 buts, Lacazette avec 15, Gomis et Cabella avec 14, et il était ex aequo avec Diabate.
C'est quand même pas mal du tout hein, les moyens a-t-il les moyens d'engager un de ces joueurs ou équivalent, qui évoluent tous à l'heure actuelle dans des gros clubs ou alors à l'étranger (Aboubakar à Porto, Gomis à Swansea, Cabella à Newcastle), avec des statuts d'internationaux (sauf Ben Yedder, resté au Tef' et pas international) ?
Là est la question.
(Hamouma en avait claqué 9, c'est à noter)
Sinon attention, un 0-0 contre des Ukrainiens, c'est pas un scandale, les clubs de là-bas sont quand même des clubs très très solides, faut pas croire...
"En 1ère main !!!!!"