Modérateur : Modérateurs
LeBéarnais64 a écrit :
Vous savez qui c'est ?
Le palois a écrit :Comment ne pas s'en rappeler
L'Eclair a écrit :Le palois a écrit :Comment ne pas s'en rappeler
Peut être qu'on préfère l'oublier et qu'il n'a rien fait de "memorable"
Le palois a écrit :Comment ne pas s'en rappeler
LeBéarnais64 a écrit :
Vous savez qui ces ?
LeBéarnais64 a écrit :Le palois a écrit :Comment ne pas s'en rappeler
ben ces qui alors a l'époque j'avais 5 ans
LeBéarnais64 a écrit :
Vous savez qui ces ?
Ponson a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Le palois a écrit :Comment ne pas s'en rappeler
ben ces qui alors a l'époque j'avais 5 ans
patrick tabacco, international français, venu pour remplacer Imanol Harinordoquy dans notre effectif en 2004-2005. (c'est d'ailleurs ce même imanol qui l'avait éclipser en équipe de france)
choix qui paraissait "logique", tabacco était un bon joueur, double champion de france (2003 et 2004) avec le stade français dont il était un cadre au poste de numéro 8, et vice champion 2000 avec colomiers (:mur: ).
polyvalent, pouvant jouer à tous les postes de la troisième ligne, de bonnes mains.
et donc il arrive chez nous....ben à l'image de l'équipe de 2004-2005, de bons joueurs (lui, mercier, morgan, laussucq, sourgens, cabannes, isaac....) coachés par Rodriguez, mais qui jouent pour beaucoup comme des sénateurs, choisissent leurs matchs et finissent 13ème.
Tu trouveras pas grand monde ici pour saluer son passage "tranquille émile je prend ma paye et je fais le cake"!
moneinchon a écrit :Un parmis tant d'autres a qui on doit notre descente en prod2
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité