lecagneux a écrit :Pu.... je découvre ça ! C'est une bonne surprise quand même. Bravo à l'EBPLO
L'Elan relève la tête et s'impose au Paris-Levallois 71-70 [+ le résumé]
===> http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 215497.php
lecagneux a écrit :Question : Comment perdre un match quand tu mènes de 19 points au début du 4ème QT ?
Menant de 24 points, l'Elan Béarnais semblait se diriger paisiblement vers une 3e victoire.
Avec un 73-54 au début du dernier quart temps, on voyait mal comment les Palois pourraient
perdre une telle rencontre. Ils l'ont fait ! Aphones en attaque, absents en défense, les Palois
ont paniqué et ont remis Châlons/Reims dans le match. Châlons/Reims remporte le QT (37-10)
et le match (91-83) à la barbe des Palois qui ont quitté le Palais, sifflés par le public.
L'évaluation dans le dernier quart : 0-53 !
Claude Bergeaud parle de faute professionnelle de la part de ses joueurs mais
les premiers coms sur la REP le visent aussi à lui et à D.Gadou ...
===> http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 216717.php
McCaw a écrit :Minute, Piétrus est sous contrat depuis l'an passé avec Nancy, il risquait pas de pouvoir arriver chez nous.
Pour les hommes en place, il va sans doute falloir ajuster plusieurs choses, quant à Bergeaud, vous pensez le remplacer par qui ? On parle pas de n'importe qui quand même je crois...
Cette défaite est indigne, car c'est un promu en plus, elle va laisser des traces, mais je ne comprends pas le déferlement envers Bergeaud et le staff, on dirait qu'on avait le budget de Limoges ou de l'ASVEL (qui est ex aequo avec nous pourtant...)...
Il y a des choix discutables, mais après 5 matches, tirer des conclusions, je sais pas trop.
McCaw a écrit :Minute, Piétrus est sous contrat depuis l'an passé avec Nancy, il risquait pas de pouvoir arriver chez nous.
Pour les hommes en place, il va sans doute falloir ajuster plusieurs choses, quant à Bergeaud, vous pensez le remplacer par qui ? On parle pas de n'importe qui quand même je crois...
Cette défaite est indigne, car c'est un promu en plus, elle va laisser des traces, mais je ne comprends pas le déferlement envers Bergeaud et le staff, on dirait qu'on avait le budget de Limoges ou de l'ASVEL (qui est ex aequo avec nous pourtant...)...
Il y a des choix discutables, mais après 5 matches, tirer des conclusions, je sais pas trop.
McCaw a écrit :Strasbourg reste un cador, on sera pas à leur niveau, et il n'y en aura pas beaucoup je pense (CSP sans doute, on va bien voir).
Sinon, ok pour les tractations autour de Piétrus, je savais. Et je suis bien d'accord, je n'ai pas compris ce départ de Morency, mais je ne sais pas ce qu'on lui a proposé ou pas...
Pour le reste, je suis bien d'accord, le coup de faire juste avec la formation, quand on a des ambitions de play-offs et compagnie, ça fonctionne pas à tous les coupsn surtout que les jeunes vont et viennent rapidement aujourd'hui, on le voit dans tous les sports...
Cela dit, même avec du pognon, t'es pas sûr du recrutement à tous les coups, et si on prend l'ASVEL qui fait un début de saison médiocre, on peut pas dire que ce soit terrible non plus, même s'ils vont certainement décoller comme il faut. Paris qui doit être un gros également, eh bien ça tourne moyen pour le moment.
Que le club soit trop tourné vers lui-même c'est possible et c'est très certainement néfaste, perso je déteste ce genre de projets.
Attendons un petit peu avant de tirer des conclusions définitives, notamment sur Bergeaud dont la tête est réclamée un brin hâtivement à mon sens...
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités