section64 a écrit : Comme disait un ancien international passé par l'Elan "D'un dauphin t'en fais pas un requin".
Humm je ne suis pas sûr que mendy soit une référence
Modérateur : Modérateurs
section64 a écrit : Comme disait un ancien international passé par l'Elan "D'un dauphin t'en fais pas un requin".
game_over a écrit :Laurent Sciarra le disait aussi.
gogan a écrit :Non messieurs, ce ne sont pas les propos de laurent sciarra, les propos de laurent sciarra étaient "comme dirait mon pote antoine mendy, d'un requin t'en fais pas un dauphin".
http://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M
De la rigueur les enfants !! de la rigueur
Sinon, sciarra j'ai adoré le joueur, par contre l'entraîneur c'est pas glorieux: après avoir fait descendre vichy, il est maintenant 15è de pro B avec rouen, 4è budget de la division.
je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ya 2-3 messages qui vont se faire sniper là
FokusBZH a écrit :Y't'y quelqu'un pour casser son PEL et offrir un clone de Sir JW a Sanctus? je le sens gros comme Lamaison, une refenrence en la matiere, avec le BO sur le chemin du Hameau il va nous contaminer les neurones avec ces fixettes !... Sanctus aime les fixettes... les fixettes a l'anis... Les fixettes a l'Anis d'Sanctus... ont un gout de Vanessa.. un Gainsbarg dans l'placard j'vous assure...BloupBloupBloup!...
Sanctus a écrit :FokusBZH a écrit :Y't'y quelqu'un pour casser son PEL et offrir un clone de Sir JW a Sanctus? je le sens gros comme Lamaison, une refenrence en la matiere, avec le BO sur le chemin du Hameau il va nous contaminer les neurones avec ces fixettes !... Sanctus aime les fixettes... les fixettes a l'anis... Les fixettes a l'Anis d'Sanctus... ont un gout de Vanessa.. un Gainsbarg dans l'placard j'vous assure...BloupBloupBloup!...
Meme en journée tu es à fond mon Bubulle!
Tu me diras que c'est le propre du poisson clown.
J'aime Lamaison.............
Allez j'arrête promis!
domino 66 a écrit :n'est ce pas
Mais bon faut les comprendre à la ligue jusqu'à cette année, des internationaux en pro d2 c'était mathématiquement impossible
domino 66 a écrit :oui il y a aussi des andorrans et des monégasques si tu vas par là....
Quelques joueurs des îles par ci par là, quelques géorgiens et roumains par ci par là mais le reste ça compte pas.....
Le fait est qu'ils devraient y réfléchir sérieusement pour éviter de pénaliser les équipes à internationaux qu'ils se complaisent tant à téléviser
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités