Modérateur : Modérateurs
milheiro a écrit :Ça risque d'être compliqué pour les supporteurs pendant les travaux.....Mais bon c'est pour la bonne cause!!!!
dom a écrit :eh oui enfin ..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....
Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....
dom a écrit :eh oui enfin ..... les yaka , faukon, ne sont pas suffisants , la baguette magique non plus.....
Je pense qu'il faudra ENFIN rendre hommage à la ténacité de l'équipe dirigeante du club qui petit à petit construit l'avenir du rugby de l'élite à Pau .....
Jako de Pau a écrit :Concernant les travaux en tribune honneur, je n'ai pas compris que cela impacterait véritablement le public. Je présume que ceci concerne la zone mixte media, le câblage pour la TV etc afin de répondre aux exigences du cahier des charges du label stade de la ligue....Me trompe-je ?
Si aménagement parking et tribune modulaire ouest, cela devrait se logiquement se concrétiser entre le mois de mai et août/septembre afin de gérer le moins possible, non ? Le matmut Stadium a été érigé en quelques mois, celle de La Rochelle idem.....
FAN DE a écrit :Jako de Pau a écrit :Concernant les travaux en tribune honneur, je n'ai pas compris que cela impacterait véritablement le public. Je présume que ceci concerne la zone mixte media, le câblage pour la TV etc afin de répondre aux exigences du cahier des charges du label stade de la ligue....Me trompe-je ?
Si aménagement parking et tribune modulaire ouest, cela devrait se logiquement se concrétiser entre le mois de mai et août/septembre afin de gérer le moins possible, non ? Le matmut Stadium a été érigé en quelques mois, celle de La Rochelle idem.....
Il est question du réaménagement et de l'extension de la tribune d'honneur.
L'Eclair a écrit :A mon avis l'extension est surtout une extension de loges, vu qu'il en manque déjà et que la demande sera plus forte en top14 (qd on y sera).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités