dom a écrit :Perso , il y bien longtemps que je n'aime plus cet Elan là.....et ce serait un peu long à expliquer , les hommes en place certainement.....
Mais bon là pour le coup , je trouve que tu y vas un peu fort Canto; je suis d'accord avec toi sur certains points, notamment le copinage te la '' consanguinité'' mais je pense que malgré tout avec un peu de temps ,ils ont les moyens de faire une saison honorable car il y a des joueurs de qualité. Et puis Bergeaud c'est pas la plus grosse bille de Pro A non plus , je connais pire... vous voulez des noms ?
J'entends aussi parler de Fauthoux qui attend tapi dans l'ombre à Nord Est, alors là oui ce serait une grosse boulette , mais bon venant du DG on peut s'attendre à tout si son job est en danger !
Je peux me tromper aussi car c'est vrai que je me suis un peu éloigné du basket Palois ces temps ci.
Mais l'Elan qui fait peur à tout le monde en France et qui tutoie les sommets de Europe , je pense que c'est fini... n'est pas Seillant qui veut , même si sur la fin.....
En même temps , si la Section remonte , je ne serai pas faché de voir l Elan qui plafonne , je sais c'est pas beau comme attitude
McCaw a écrit :L'Elan perd un match un peu bêtement à Gravelines cette semaine, et derrière prend une rafale à Nanterre, 40 points, 0 sur 17 à 3 points, et Bokoko a les croisés pétés a priori...
Super...
jeff a écrit :Et pendant ce temps là...Encore une défaite pour l'Elan...la 3 ème d'affilée...cela devient inquiétant...
McCaw a écrit :Je pense également, que sur la fin du mois, avec le Section-USAP du lendemain, le choix "économique" a été fait en faveur du rugby.
Et oui, je suis d'accord avec toi, le samedi 15 heures, pas le meilleur horaire pour le basket... Le match aurait été la veille au soir, y avait eu largement plus de monde je pense...
De toute manière, à Pau, le basket attire surtout quand il gagne. Et là, c'est pas le cas...
Je nous crois capables d'une réaction, comme l'an passé, sur la seconde partie de la saison.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité