joe a écrit :effectivement, c'est ce que j'avais evoqué precedement. Je verrais bien un prolongement des deux cotés de la tribune honneur.
Sinon, pour revenir a cette tribune modulaire, vous ne trouvez pas que ça fait un peu beaucoup 3500 places? Rendez vous compte que c'est l'equivalent de la tribune Auchan mais sur deux fois moins de longueur!!!
Je pense que 2500 places donnerait un aspect plus proportionné.
Je partage totalement ce que tu dis question proportion. Cf ci-dessous, la dimension normale pour une tribune derrière les poteaux est plus de l'ordre de 2500 que de 3500...(la nouvelle à Deflandre fait 2516 places)
http://www.sudouest.fr/2014/08/29/la-ro ... 9-1391.phpToutefois, on nous parle d'un "U"....
J'en déduis que le projet consisterait peut être donc à fermer cette tribune derrière les poteaux avec la tribune honneur éventuellement prolongée d'un côté et Auchan de l'autre....
Sinon, je pense comme toi qu'il y aurait sans doute un blême question proportion et esthétisme d'ensemble dont nous dit qu'il sera pris en compte...Et qu'à ce compte là, je préférerai que l'on envisage plutôt une tribune de 2000 à la place des DEUX buttes soit 2 nouvelles tribunes modulaires plus modestes que celle annoncée....Ce serait mieux non pour ceux qui continueront à se mouiller sur la butte Est
Sachant qu'on va agir pour des lustres, autant pas se tromper, non
Plus que jamais WAS d'avoir enfin une maquette pour se faire une véritable idée du sujet
.....Il sera alors temps de ne plus parler dans le vide et supputer..
Mais plus que tout. Que cela bouge enfin...Le temps perdu ne se rattrape jamais. Rien ne sert de ressasser le passé mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Au point où on en est, je m'assoie sur ce que j'en pense vraiment et aimerai voir se concrétiser, suis au côté du prési et du vice prési qui se battent comme Don Quichotte pour voir ce dossier aboutir....
Je pense et espère
que les politiques ont compris que ce club est devenu un véritable instrument de lien social (des riches, des pauvres, des jeunes, des vieux, des femmes, des hommes, etc...) où viennent communier lors de chaque match des milliers de personnes. Moi, j'en connais pas d'autres en Béarn....