Modérateur : Modérateurs
bingo a écrit :Sinon le concept du stade en U, je trouve l'idée mauvaise. Autant partir sur une rénovation globale avec 4 tribunes et n'oublions surtout pas ! faut que c'est de la gueule !!!
Une des premières choses que je souhaiterais voir changé c'est la couleur des hublots au niveau des loges. Ce rouge ... je n'ai jamais compris.
Croix du prince a écrit :FAUX ARCHI FAUX
Pour être aussi "capbourrut" tu dois être basque ou de mauvaise foi!
Chris64 a écrit :2 000 places derrière les poteaux me paraissent trop peu. et pas beaucoup plus de places que ce qui existe déjà.
capbourrut a écrit :Chris64 a écrit :2 000 places derrière les poteaux me paraissent trop peu. et pas beaucoup plus de places que ce qui existe déjà.
Je ne sais pas où tu vois des places installées en butte
Sinon je suis d'accord avec ceux qui militent pour une tribune modulaire de 3 000 places côté Ouest dans un premier temps avec possibilité dans rajouter une à l'Est par la suite. Ce qui est certain, c'est que la création de quarts de virage ne permettra absolument pas de disposer des nouvelles places pour le début de la prochaine saison. Cette ambition un peu démesurée, à mon sens, ne correspond ni aux attentes du club en termes de timing ni aux capacités financières de l'agglo. Personnellement je veux un stade fonctionnel, s'il est beau tant mieux, mais le principal critère est qu'il réponde au cahier des charges du club.
Chris64 a écrit :2 000 places derrière les poteaux me paraissent trop peu. et pas beaucoup plus de places que ce qui existe déjà.
Cette tribune ouest aurait l'avantage de tourner le dos au vent (et à la pluie) en hiver. Elle serait certainement plus demandée qu'une homologue à l'est.
De plus, lors de la réception de clubs "hupés" (Usap BO Agen...) les tribunes sont vite pleines, et le choix des pieds incliné ou du cul mouillé dans l'herbe (voire la tête s'il pleut) pas très glamour.
C'est rapidement une limite aux réservations, et je ne parle là que de la fréquentation du stade en ProD2. Je compte bien sur, sur plus d'abonnés en Top14.
La réalisation d'une telle tribune à jean Dauger (virage nord 3 500 places) en est l'exemple. Couverte, bonne capacité, dos à la pluie....et très souvent pleine.
#bearnais a écrit :Chris64 a écrit :2 000 places derrière les poteaux me paraissent trop peu. et pas beaucoup plus de places que ce qui existe déjà.
Cette tribune ouest aurait l'avantage de tourner le dos au vent (et à la pluie) en hiver. Elle serait certainement plus demandée qu'une homologue à l'est.
De plus, lors de la réception de clubs "hupés" (Usap BO Agen...) les tribunes sont vite pleines, et le choix des pieds incliné ou du cul mouillé dans l'herbe (voire la tête s'il pleut) pas très glamour.
C'est rapidement une limite aux réservations, et je ne parle là que de la fréquentation du stade en ProD2. Je compte bien sur, sur plus d'abonnés en Top14.
La réalisation d'une telle tribune à jean Dauger (virage nord 3 500 places) en est l'exemple. Couverte, bonne capacité, dos à la pluie....et très souvent pleine.
Oui est elle fou un sacré bordel quand tout le monde tape des pieds
Mai il n'y a pas de plan ou de maquette a la mairie de pau ?
Croix du prince a écrit:
FAUX ARCHI FAUX
Pour être aussi "capbourrut" tu dois être basque ou de mauvaise foi!
Calme toi !! Cooll
Les renseignements que je t'ai donnés viennent tout simplement des Services Financiers de la ville de PAU !!!!
Alors !!
Peut-être..."capbourrut" mais purement béarnais !!
bingo a écrit :Un stade en U
lapestanne64 a écrit :J'ai vu ceci dans vibrez pro d2, je vous mets le liens
Pour les nostalgiques
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... du-prince/
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, milheiro, montagne64, valentin et 60 invités