Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Si les journalistes de Radio France étaient bons ils ne seraient pas à Pau.
On nous met ici les cinquième couteaux et les placardisés.
givrotin a écrit :Sauf que si tu n'es pas content de la boulangère tu peux aller voir ailleurs alors que si tu n'es pas content d'un fonctionnaire...ça me paraît difficile de changer !
La compétence on peut la trouver partout...la responsabilité directe c'est selon !
#bearnais a écrit :Moi j'Ecoute france bleu bearn a chaque fois quand le section est a l’extérieur,et ben moi je l'adore ce mec il commente souvent les match avec des joueurs qui sont en tribune,il est ultra chauvin,derrière la section,il sort de belle expression,il est surement passionné,dommage on va le regretter...
McCaw a écrit :Ah, j'aime pas les chauvins, faut savoir s'il est journaleux ou pas (même si je comprends bien l'intérêt de transmettre quelque chose de favorable à la Section, je suis pas idiot !), j'ai bien fait de m'en passer alors...
givrotin a écrit :FAN DE a écrit :Si les journalistes de Radio France étaient bons ils ne seraient pas à Pau.
Bien sûr...c'est malheureusement la triste vérité !
givrotin a écrit :Surtout ne me dites pas que VIDAL va revenir...
Ce serait la double peine !!!
Sectionforever a écrit :McCaw a écrit :Ah, j'aime pas les chauvins, faut savoir s'il est journaleux ou pas (même si je comprends bien l'intérêt de transmettre quelque chose de favorable à la Section, je suis pas idiot !), j'ai bien fait de m'en passer alors...
J'aime bien tes contre-pieds quand même, c'est vrai que tu as toujours un avis très indépendant. Finalement, journaliste, ça t'aurait convenu !
PS: et le Simon, ben là où il sera, s'il nous apprécie vraiment, il parlera de notre SECTION et c'est très bien pour le "rayonnement" !
L'Eclair a écrit :givrotin a écrit :FAN DE a écrit :Si les journalistes de Radio France étaient bons ils ne seraient pas à Pau.
Bien sûr...c'est malheureusement la triste vérité !
Et bien non bien entendu.
Comme dans beaucoup de boites privées et d'administrations, l'affectation dans le département est des plus demandées. Bon nombres des personnes en place sont passées par ailleurs avec réussite.
Pouvez vous et l'un et l'autre donner des noms de journalistes de FBB qui sont des 5e couteaux ou des placardisés ?
On dirait Statler et Waldorf, pathétique !
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités