You'll Never Walk Alone (sauf Balotelli, il se démerde !)
Oui, je développerai un petit peu plus en fin de semaine mais ce qui me fait chier c'est que mon second club préféré
le FC Liverpool ait fait signer à la dernier intersaison certainement le joueur que je déteste le plus : Mario Balotelli !
Un modèle d'individualisme qui ne pouvait pas trouver sa place à Liverpool, j'en était certain ! Et les faits me donnent
raison car il passe plus de temps en tribune ou à la maison, avec néanmoins un salaire mirobolant à la clé ce qui a
créé quelques tensions et quelques jalousies dans le club au point que ça se ressent bien sûr au niveau des résultats.
Avec cette fortune dépensée, ils auraient fait mieux d'embaucher des défenseurs car là aussi c'est un peu la bérézina !
Pour que Balotelli brille, il faut qu'il soit le patron et que l'équipe joue pour lui comme au Milan, un peu comme le PSG
avec Ibra, mais à Liverpool le problème c'est que le patron depuis des années c'est Steven Gerrard et le collectif ...
Luis Suàrez malgré son caractère bien trempé n'a pas été remplacé, lui effectuait davantage de basses taches et se
fondait davantage dans un collectif en apportant en plus de son énorme talent devant le but sa contribution aux
taches défensives, une tache que ne connaît pas Mario Balotelli modèle d'individualisme je l'ai déjà dit et d'égoïsme !
Bref ce Liverpool là 2014 / 2015 version Balotelli ne me plait pas, des millions dépensés pour foutre le box dans le club
et toujours un beau zéro pointé au niveau des buts marqués en Premier League cette saison. Quelle misère ...
Dans la série " c'était mieux avant " le FCL 1976 - 1977